Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Marshall dsl100(jcm2000) + son baffle 1960a neuf ou mesa tete rectifier+baffle occasion ?
J aimerai savoir quoi choisir entre unte tete marshall dsl100(jcm200) en neuf + son baffle 1960a
ou une tete mesa boogie rectifier solo 50w + son baffle 4x12 incline vintage 30 280w mais occasion le prix se raproche sauf ke le marshall est neuf et mesa pas quoi faire?
si avez des proposition j aimerai bien savoir la raison ki vous a insiter a dire ca
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
MiKaAaAaA
2
Salut,

ben en fait, si c'est le même prix, et vu que c'est pas très grave que le mesa soit d'occas..., le plus important c'est quand même le son que tu cherches ! c'est difficile de te dire prend celui-là plutôt que celui-là... les deux sont très typés, à toi de voir lequel te correspond le mieux.
j'ai bien dit "te correspond" et pas correspond à ton style de zik, par exemple je joue de la funk sur lespaul/marshall et pas fender/fender, et ben ça me correspond bien, si j'avais demandé l'avis à tout le monde, on m'aurait sans doute dit "fender" !

bref, essaye et fais comme tu le sens !!!

bonne chance
:ange:
3
D accord merci c super sympa je pense ke sa m aide deja plus je me renseignerai le plus pour savoir la kel me conviendrai le mieu merci beaucoup salut salut
MiKaAaAaA
4

Citation : ben en fait, si c'est le même prix, et vu que c'est pas très grave que le mesa soit d'occas..., le plus important c'est quand même le son que tu cherches ! c'est difficile de te dire prend celui-là plutôt que celui-là... les deux sont très typés, à toi de voir lequel te correspond le mieux.



+1

ces 2 configs sonnent completement different ...
l' une sonne "classic rock british", l' autre : disto avec bcp + de gain ,de basse et de "gras", + "moderne" ;
il faut que tu les essayes pour te faire une idée ...
5
Maintenan je c plus koi faire lol
je pense ke le mesa boogie me corespond plus vue ke je joue du punk rock
j aime bien kan ya un des bass et peux d aigu mai commaime
MiKaAaAaA
6
Ben, pour t'embrouiller un peu plus, moi j'aurais dit plutôt marshall pour du punk rock etplutôt mesa pour du metal... mais le mieux c'est que t'essayes les deux si possible, ou au pire (attention je vais faire crier les puristes :mdr: :mdr: ) fais toi un premier avis avec des simulations (amplitube, pod...).
7

Citation : mais le mieux c'est que t'essayes les deux si possible, ou au pire (attention je vais faire crier les puristes ) fais toi un premier avis avec des simulations (amplitube, pod...).



ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
8
Ah ben non, chui déçu ! juste des " :mdr: ", pas de " :rocket: " ni de " :violent: "...

bon tant pis... tout fout le camp...