Idem, pas de Facebook pour moi.
J'ai souvent l'impression que sur Facebook, Twitter et autres, ce sont surtout des community managers et autres chargés de comm qui discutent entre eux, un peu "hors sol".
D'ailleurs, j'imagine que l'utilité de FB, ça pourrait être d'aller démollir par exemple un connard d'escroc comme celui-ci sur son propre mur (voir le lien donné par l'AFien), mais on préfère apparemment utiliser ce réseau pour s'envoyer des like quand on voit un bout de sein ou une touffe RATP.
Idem, no facebook.
De plus, j'ai bossé comme développeur web. Ce qu'on apprend le mieux, c'est de récupérer des infos sur tout et n"importe quoi. Et y'en a un tas de saloperies pour vous faire cracher l'info, croyez-moi.
Bref, deux concours fesses-bookés, aujourd'hui sur AF.Qu'est-ce qu'on vous a fait (sbook), les gars? Ici, c'est le domaine du marginal, de l'artiste fuyant les masses...
De plus, j'ai bossé comme développeur web. Ce qu'on apprend le mieux, c'est de récupérer des infos sur tout et n"importe quoi. Et y'en a un tas de saloperies pour vous faire cracher l'info, croyez-moi.
Et tu as fait comment pour passer à quelque chose de plus respectable ?