Moi j'ai trouvé monsieur c'est "Brillant marketeur"... donc qu'est-ce que je gagne? Dois-je au préalable "liker" ton post et le "sharer" sur FaceDeBouc, Touiteur et unstagramme?
Allez, ne vous énervez pas contre Facebook, chaque période de l'histoire a ces méthodes d'abrutissement du peuple, les réseaux sociaux aujourd'hui, la télé hier. Le but étant de nous détourner du réel, pour qu'on se tiennent tranquille.
Allez, ne vous énervez pas contre Facebook, chaque période de l'histoire a ces méthodes d'abrutissement du peuple, les réseaux sociaux aujourd'hui, la télé hier. Le but étant de nous détourner du réel, pour qu'on se tiennent tranquille.
Hors sujet :
C'est malheureusement vrai, et en prime on est fliqués à mort, je poste depuis mon boulot avec une IP publique, tous les RG savent que je ne glande rien au boulot ...
Bon mais c'est vendredi, c'est pas une bonne excuse ?
Ben moi j'ai Facebook (que j'utilise peu) et j'ai même pas envie de jouer à ces concours.
Ca ressemble à des pièges à cons.
En fait, ça me rappelle les arnaques au courrier de mon enfance, type la Grande Loterie du Bonheur. "Vous avez gagné un million", si vous achetez plein de saloperies et d'abonnements.
On en a tous reçu pleins nos boîtes à lettre (oui, oui, l'antique trou dans le mur où on met des papiers avec notre nom dessus).
Y'avait même des pubs fabuleuses à la télé (oui, oui, l'antique boîte carrée avec des gens bêtes dedans et des vilains messieurs qui froncent les sourcils en disant que la France a peur).