Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Jeu concours chez Thomann

• 55 réponses
  • 28 participants
  • 8 353 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Jeu concours chez Thomann
Le revendeur européen Thomann organise un jeu concours qui vous va vous permettre de gagner des instruments et du matériel audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Moi j'ai trouvé monsieur c'est "Brillant marketeur"... donc qu'est-ce que je gagne? Dois-je au préalable "liker" ton post et le "sharer" sur FaceDeBouc, Touiteur et unstagramme?

Allez, ne vous énervez pas contre Facebook, chaque période de l'histoire a ces méthodes d'abrutissement du peuple, les réseaux sociaux aujourd'hui, la télé hier. Le but étant de nous détourner du réel, pour qu'on se tiennent tranquille.

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 15:38:01 ]

12
On va ouvrir un topic "les AFiens qui ne sont pas sur fesses de bouc" les gars; chacun dans notre coin on se sentira moins seuls.

Gros client de Thoto aussi, et donc exclu de fait :oops2:
13
ça nous fera des amis :-D
14
qu'on pourra liker :bravo:
15
Mon fesse bouque à moi c'est audiofanzine et je l'assume :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Citation :
Mon fesse bouque à moi c'est audiofanzine et je l'assume :bravo:

Idem pour moi !
Plutôt crever que d'aller sur fesse bouc. Marginal à fond : je n'ai même pas de portable.
17

Citation de : Hakim+K

Hors sujet :
Allez, ne vous énervez pas contre Facebook, chaque période de l'histoire a ces méthodes d'abrutissement du peuple, les réseaux sociaux aujourd'hui, la télé hier. Le but étant de nous détourner du réel, pour qu'on se tiennent tranquille.

Hors sujet :

C'est malheureusement vrai, et en prime on est fliqués à mort, je poste depuis mon boulot avec une IP publique, tous les RG savent que je ne glande rien au boulot ...

Bon mais c'est vendredi, c'est pas une bonne excuse ?

Ola !!!

18
les rg ET tous les AFiens! :-D
19

Damned icon_mdr.gif

Ola !!!

20
Ben moi j'ai Facebook (que j'utilise peu) et j'ai même pas envie de jouer à ces concours.
Ca ressemble à des pièges à cons.

En fait, ça me rappelle les arnaques au courrier de mon enfance, type la Grande Loterie du Bonheur. "Vous avez gagné un million", si vous achetez plein de saloperies et d'abonnements.
On en a tous reçu pleins nos boîtes à lettre (oui, oui, l'antique trou dans le mur où on met des papiers avec notre nom dessus).
Y'avait même des pubs fabuleuses à la télé (oui, oui, l'antique boîte carrée avec des gens bêtes dedans et des vilains messieurs qui froncent les sourcils en disant que la France a peur).