Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Jeu concours chez Thomann

• 55 réponses
  • 28 participants
  • 8 284 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Jeu concours chez Thomann
Le revendeur européen Thomann organise un jeu concours qui vous va vous permettre de gagner des instruments et du matériel audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime pas Facebook...
3

Sûr que ça fait un peu troll mais comme Buco Rosso, j'ai beaucoup de mal aux incitations Facebook icon_sad.gif

C'est dommage j'aime bien Thotho pourtant icon_mdr.gif

4

J'ai pas facebook non plus, incroyable, à croire que sans ce truc on est un asocial marginal .... icon_mdr.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:02:06 ]

5
Pour avoir travaillé souvent à l'organisation de concours de ce genre, ils sont à éviter comme la peste. Les lots vont de toute manière à ceux qui arrangent l'organisateur : gros clients, limitation des frais de ports, etc.

Il me semble de plus que l'obligation de liker quoi que ce soit pour avoir droit à quelque chose est contraire aux conditions d'utilisation de facebook.
6
Facebook ?
Non merci. :non:
7
Moi qui croyait être le seul a ne pas être sur facebook, je suis rassuré :)
8
J'ai pas d'amis et je ne me connais un bon profil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

9
C'est pas très équitable en effet ça exclu d'entrée les non utilisateurs de Face de bouc comme moi.
Pourtant avec le fric que je leur laisse .....

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 14:53:39 ]

10
quels salauds ces teutons! ils nous emm... avec leur facebook :nawak:
d'autant qu'il y a d'autres jeux-concours gérés en interne sur leur site, ils savent donc faire!
à croire qu'un brillant marketeur est passé par là...

ps: la phrase précédente contient un oxymore, sauras-tu le trouver ?