Sujet de la discussionPosté le 01/10/2021 à 14:08:07Doute livraison Thomann
Bonjour à tous,
Je souhaite me faire livrer un colis via LaPoste mais sur son site s'est marqué que c'est expédié via DHL. Quelque pourrait m'expliquer ça?
Quelqu'un ça déjà fait livrer par LaPoste sur le site Thomann?
Ça peut paraître une question très bete mais j'ai des voisins qui m'ont déjà volé plusieurs colis (Car des entreprises de livraison comme UPS/DHL ne demandent pas une pièce d'identité).
Merci de votre attention.
CapitaniOccitània
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/10/2021 à 14:52:33
Bonjour,
D’expérience : c’est DHL qui s’occupe de la partie allemande du trajet, La Poste prend la main en France.
Moi c'est UPS qui s'en occupe et j'avais oublié ce détail. Çà serait trop long à raconter mais vraiment fuyez UPS ! Faites le livrer par qui vous voulez mais surtout pas eux.
La prochaine fois, si je n'ai pas le choix, j'achèterai ailleurs.
Juste un exemple:
Vous voulez modifier la date de livraison ?
Çà n'est pas possible...tant que le colis n'a pas été livré ! Véridique !
Le seul transporteur qui exige que vous vous inscriviez pour modifier une date...impossible à modifier.
Et si par malheur vous perdez vos identifiants et mdp (en admettant que ceux ci fonctionnent), vous allez connaître l'enfer de l'administration avec un grand A.
À côté, le meilleur sketch se moquant de l'administration sera loin de la vérité chez UPS.
Comme on dit, si je le racontais, on ne me croirait pas.
Je ne comprends pas ce bashing. Je n'ai jamais eu de problèmes avec UPS. Au contraire, je les trouve plus ponctuels et professionnels que les autres transporteurs.