SoilWork est pas loin(faites gaffe,ils se sont peut etre caché dans votre studio carrement!)
Style maitrisé,bon son,mais bon pas original pour deux sous
Edit!
Je revise un peu mon jugement,apres l'ecoute d'autre titre(je navais ecouter que le premier) on s'eloigne de SoilWork.
Mais quand meme on reste dans uns style Extreme Symphonic Melodic qui se fait enormement depuis plusieurs années.M'enfin des passages melodic plutot bien senti qui vous tire de pas mal d'etiquettes!
Devellopper votre coté atmospherique comme sur Alzheimer
il est vrai que sur les 5 membres il y a en a 4 fans de Soilwork donc ca ressort forcement mais les prochains morceaux sont bcp plus variés je pense, ca va du plus bourrin au beaucoup plus speed (j'espère que l'influence Soilwork ne ressortira pas trop, enfin je pense qu'on s'en éloigne qu'en meme)
C'est sur on sent les influences nordiques du genre Soilwork, Dark Tranquility, Gardenian...mais bon c'est un bon style ! C'est sur que pour percer ça va pas être facile vu le monde qui fait ce genre trucs.
Mais ce qui me gêne le plus c'est la voix qui m'insupporte vraiment désolé...ça passe pas du tout pour moi... et du coup ça bloque pour écouter plus en détails...