Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paradogma - Luxure

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
1 Paradogma - Luxure

Bonjour !

J’ai le plaisir (et l’angoisse) de vous présenter ma première compo de type power-metal mélodique. J’ai eu un coup de cœur récemment pour des groupes comme Helloween, Angra ou Edguy qui ont eu pour effet de relancer mon inspiration (en berne depuis bien longtemps).

« Luxure » est un morceau d’un peu moins de 7 minutes, avec une structure relativement complexe. Voilà le matos avec lequel je l’ai enregistrée :

Guitare : Squier Strat Standard
Basse : Stagg GT Basse Fusion
Ampli guitare : Rocktron Velocity 60
Ampli basse : Coxx CB-15
Effets : Boss MT-2 Metal Zone
La reverb a été ajoutée ensuite par logiciel

L’enregistrement est relativement brut dans le sens où je dois m’acheter une nouvelle guitare en septembre.

Je pense que tout est dit. C’est pas là que ça se passe : https://myspace.com/paradogma75

2
salut! bien je suis allé écouter ton morceau et je t'avoue très sincerement que c'est horrible je ne parle pas de l'enregistrement ça c'est un autre topic pourquoi je te dis ça?

"avec une structure relativement complexe" "qui ont eu pour effet de relancer mon inspiration (en berne depuis bien longtemps)"


.je trouve ton annonce très prétentieuse ou est la complexité !! beaucoup de fausse note le chant je n'en parle pas non plus ! ce n'est pas en place !!
"L’enregistrement est relativement brut dans le sens où je dois m’acheter une nouvelle guitare en septembre" est-ce que tu crois que ça va changer quelques choses !!!

je sais c'est dur !! mais ça la façon dont tu as emmené le sujet !!
L'HUMILITE !!!
le monde de la musique est tellement compliqué !!!! désolé mais je préfère la franchise au lieu de oh oui c'est magnifique continu comme ça !!!
bon sans rancune a+