Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TL Audio 5021 soufle

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TL Audio 5021 soufle
Bonjour a tous j'espere que quelq'un pourra m'aider
Je vien d'acheter un compresseur Tl Audio 5021 et il produit un soufle qui le rend inutilisable.
J'enregistre en ce moment avec un tlm 102 et une clarett, mes prise de voix sont clean aucun soufle meme volume a fond ne peut etre entendu sur le blanc d'une prise.
Des que je branche l'appareil un souffle assez important est présent, c'est dommage car j'aime la compression et la coloration qu'il apporte.
J'ai tester tout les réglages possible (gain entré sortie ect...) le soufle est sensiblement le meme, ainsi que sur les deux cannaux de compression.
J'aimerais savoir quelle reparation effectuer
ou si je suis passer a coter de quelque choses.
Le soufle est assez important, ayant commenser avec des préampli bas de game je ne me souvien pas avoir rencontré qq chose de similaire donc je ne pense pas que ce soufle soit normal.
Merci a ceului qui pourra m'aider
2
Si un jour quelqu'un tombe sur le sujet, utiser un preampli (wa tb12) avant le compresseur à régler le problème , l'appareil souffle quand même comparé à ce qui se fait aujourd'hui, mais rien qui le rende inutilisable, en revanche dans ma chaine akg c414 - wa tb 12 - clarett, il dégrade clairement le signal, je m'en suis séparé, en esperant que sa aidera qq un jour

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 05:00:16 ]