Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc tout con.

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Truc tout con.
Voila l'autre jour je me suis rendu konte dun truc tout con : l'étiquette qui indique la série de la batterie sur les toms elle y ai que d'un coté : :((( ...(Jespère ke je me suis fais comprendre...)
Ce ki fait que si on veut attaché un tom par lautre coté et ba yaura plus l'étiquette!!!
Voila, donc est-ce que quand on commande fut par fut on peut choisir de quelle coté on mettra le trou qui recevra l'attache tom???
Back to the Basics
2
T'a vraiment besoin qu'on voit la marque de ta chérie?? :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Piston avait le problème inverse avec sa Linko, où on voyait bien le logo. Note que sa solution (scier le fût) a bien marché...
4
Les gars faut arrêter avec vos batteries. Certes ce sont des bijoux mais je remarque que souvent la moindre rayure vous rend dingue. Perso pour moi ce qui compte c'est le son. Je préfèrerais avoir de vieux instruments physiquement abimés qui sonnent du tonnerre et savoir les utiliser de manière optimale que t'avoir la dernière DW vernie trucmuch etc... Mais passer plus de temps à l'astiquer et la regarder :aime: qu'à en jouer.

Ca me fait un peu penser aux Jacky avec leur voitures tuning... Enfin bref voilà je donne un avis qui n'engage que moi alors ne m'en tenez pas rigueur :lol:
5

Citation : Mais passer plus de temps à l'astiquer et la regarder qu'à en jouer



on apelle ça la branlette :fete:
6
Non je suis d'accord que le son est carrément plus important et tout,mais ce qui m'embête,c'est que j'aime bien que tout soit symétrique et donc s'il n'yvait pas d'étiquette ça m'irais...mais je ne ressens pas le besoins de montrer la marque, c juste une reflexion que je me suis faite et qui m'a intrigué ...
(Moi non plus, je ne passe pas mes journées a astiquer ma batterie,c'est pas pour rien je je l'ai appellé "un truc tout con"...
Back to the Basics
7
C'est sur qu'on va pas acheter une batterie toute rayée !!!!
Ma batterie j'ai du la dépoussiérée au moins 3 fois le premier mois
Enfin j'sais pas, tu te ruines pour te payer une belle batterie, t'y fais attention, c'est naturel !!
Et puis c'est de l'entretien :clin:
8

Citation : on apelle ça la branlette



:bravo: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
10
J'suis pas batteur, mais soigner son instrument n'empêche pas d'en jouer et d'en apprécier le son?

et l'amour de l'instrument bordel ?
quoique c'est vrai que pour une batterie, c'est peut-être exagéré :D:


(en plus la branlette, de temps en temps, ça détend)