Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca existe encore les percés
Quand le fut est suspendu, le tom resonne de toute sa rondeur.
Le test, c'est de prendre une tasse par le petit doigt et après pleine main .....
0
Gryzor93
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/08/2005 à 21:31:32
Je confirme, avec le petit doigt, mon café s'est renversé
Pour être plus sérieux, je suis d'accord avec batt'max, un fût suspendu sonne mieux. En effet, le son gagne en rondeur.
0
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/08/2005 à 22:44:06
C'est quoi les fut pércés ? c'est avec les 3 pieds ??
Nan ca c'est un floor tom
un fut percé c'est quand ceux que t'attache sur la grosse caisse , et ben le système pour l'attacher,il nécéssite de percer le fut, ce que fait que c'est absolument pas pratique pour trouver la bonne position et t'a le tube de fer que tu vois a travers tes peaus si elles sont transparentes !! dite moi si je me trompe, maus les pearl forum sont comme ca nan ??
0
metalkiller60
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/08/2005 à 10:14:21
Ouais les forum sont comme ca ah ben j'ai compris maintenant. alors un fut suspendu c'ets un fut qui a un iss ou optimount ou yess un truc comme ca
On voit les guitariste sur ce forum !!!!!!!!!!!!!
Non suspendu le fut est percé d'un gros trou avec un tube dedans
Suspendu Il y a un systeme qui tient le fut par son entourage, par le tirant par exemple