Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fut percé/ suspendu

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 490 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fut percé/ suspendu
J'ai vu dans le magazine yamaha qu'il existait 2 types de toms : les suspendus et le spercés : c'est quoi la différence ???
Nymphetamine...
2
Ca existe encore les percés :oo: :bravo:
Quand le fut est suspendu, le tom resonne de toute sa rondeur.
Le test, c'est de prendre une tasse par le petit doigt et après pleine main .....
3
Je confirme, avec le petit doigt, mon café s'est renversé :8O:

Pour être plus sérieux, je suis d'accord avec batt'max, un fût suspendu sonne mieux. En effet, le son gagne en rondeur.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
4
C'est quoi les fut pércés ? c'est avec les 3 pieds ??
5
Nan ca c'est un floor tom
un fut percé c'est quand ceux que t'attache sur la grosse caisse , et ben le système pour l'attacher,il nécéssite de percer le fut, ce que fait que c'est absolument pas pratique pour trouver la bonne position et t'a le tube de fer que tu vois a travers tes peaus si elles sont transparentes !! dite moi si je me trompe, maus les pearl forum sont comme ca nan ??
6
Ouais les forum sont comme ca ah ben j'ai compris maintenant. alors un fut suspendu c'ets un fut qui a un iss ou optimount ou yess un truc comme ca
7
8
Ahh j'ai jamai vu ça, c'est que ça a pas l'air pratique.
et suspendu c'est quand il est sur le meme pied qu'une cymbal ?
9
Oui ou alros sur un rack ou sur un pied indépendant !
Disons que tu limites les vibrations également..
Tu ne peux que gagner en qualité de son !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
10
:mdr: On voit les guitariste sur ce forum !!!!!!!!!!!!!
Non suspendu :fleche: le fut est percé d'un gros trou avec un tube dedans
Suspendu
:fleche: Il y a un systeme qui tient le fut par son entourage, par le tirant par exemple :bravo: