Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un tom blanc 10"

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Trouver un tom blanc 10"
Bonjour,
comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un tom blanc 10" à attacher sur un pied de cymbale. J'ai essayé à la baguetterie, d'abords dans la même marque que ma batterie, mais le vendeur m'a appri que Ludwig était une marque morte (je trouve cela fort déplaisant car ma batterie à un bon son, pour une basse à moyenne game :???: ), donc j'ai ensuite chercher sur des tom d'occasions, mais aucun n'était blanc. Sur internet, même résultat,il faut dire que je ne sais pas très bien surfer sur le net...
Je suis donc preneur de toutes informations concernant des offres de tom blanc 10", ultra important pour mon jeux qui s'oriente de plus en plus vers le métal (une descente de quatre tom, je trouve que ça donne beaucoup de puissance dans du métal :D: ).
Merci d'avance.
2
Ludwig une marque morte???
Premiere fois que j'entends ca!
Je dis pas que ces faux j'ai pas assez de connaissances mais ca m'etonne!
Enfin bref
Un truc qui pourrait aider c'est donner le modele de ta batterie!
Je vais laisser faire les pros parce que moi je ne saurais pas te repondre
Bonne chance :bravo:
3
4
Je ne fais que répéter ce qu'a dit le vendeur... Ma batterie est donc une ludwig, rock (c'est tout ce qu'on peut voir sur la plaquette collé sur la grosse caisse et c'est pas la peine de chercher une facture ou autre truc dans le genre car on me l'a vendu pour des cacahuètes il y a dix ans :) )
Sinon le site que me propose dakfox n'est ni plus ni moins un parent de Ebay, je n'ai rien contre, il est très bien mais le pb c'est que c'est de l'occasion et en plus il faut attendre un bout de temps pour trouver ce qu'on chercher ( j'ai fait l'expérience lorque je cherchait des cymbales :??: ) Mais je crois que je vais me résigner à faire tous les sites de ventes en ligne, il me le faut !
Merci quand même.
5
On peut encore trouver des ludwig, mais je crois que la bag n'en vent plus, ou alors que des caisses claires, et ya de moins en moins de magasins qui en vendent, j'ai entendu une fois un kit ludwig, et c'est dommage que ca s'arrete ....
6
Tout à fait d'accord :((
7
Heu Ludwig qui stoppe, je demande à voir hein... :?!:
Sur leur site ils indiquent toujours un importateur pour la France.
8
Non mais faut peut être que tu nous poste une photo d'un de tes toms, parceque c'est vrai que c'est pas jojo de jouer sur du dépareillé, mais y'a peut être moyen de trouver qqch de très ressemblant dans une marque plus commune.