Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de la dimension du Tom

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 316 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix de la dimension du Tom
Bonjour Ami batteur,

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver le diamètre et la profondeur
du tom médium suivant?

lien : https://www.zikinf.com/annonces/search/searchresults.php?searchtext=tama%20performer&cat=1

C'est la starclassic performer avec un seul tom (elle est noire avec un dégradé rouge vendue à 1400 €)

Merci d'avance les copains !
ciao
2
A vue de nez je dirais 16 x 16'

La grosse caisse doit être une 22'

Voilà
3
Vévé : 16 x 16 ? Tu dois te tromper de batterie

C'est bien de celle la dont on parle ?



Moi je dirais que c'est un 14 x 11.
4
C'est bien de celle là que je parle.

Il m'a l'air plus gros que celui qui est à droite et que la caisse claire c'est pour ça que je dis un 16' mais je peut me tromper. C'est pas évident sur la photo. Pourquoi t'envois pas un mail au vendeur? Tu serais fixé comme ça.

;)
5
C'est précisé dans la description, c'est bien un 16" :bravo:
6
Mais il ya 2 toms sur la photo vous parlez du floor tom ou du tom suspendu :???:
7

Citation : Bonjour Ami batteur,

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver le diamètre et la profondeur
du tom médium suivant?



;)
8

Citation : tama an 2005 4 futs et grosse caisse état irréprochable série limited rouge pailleter dégradé noir grosse caisse de 22*18 tom 10.12.14 tom bass 16



Citation : C'est la starclassic performer avec un seul tom



Si c'est bien de celle-ci que tu veux parler, elle est vendue en configuration 5 fûts, dont trois toms de 10, 12 et 14 pouces de diamètre, une grosse caisse de 22 et un tom basse de 16. :bravo:
9
Oui dacord mais un 16*16 pour moi c pas un tom medium :clin: !
10
Mais bebels08, il veut juste savoir les dimensions du tom médium sur la photo et dans la dscription, on nous indique tom 10,12,14 et un tom basse de 16.
Vu que le tom basse est au fond sur la photo, le tom medium c'est pas un 16 x 16 donc il reste 10, 12, 14.
Les dimensions des toms suspendus pour la starclassic sont 10x8, 12x9, 14x11.
Moi je pense que sur la photo, c'est ce dernier !