Sujet de la discussionPosté le 19/07/2011 à 11:45:00Tonehammer se divise en 2 entreprises
L’éditeur de banques de samples Tonehammer vient d’annoncer qu’il fermera boutique le 1er août prochain pour revivre sous la forme de deux entreprises distinctes. Il liquide donc ses stocks jusqu’à la fin du mois de juillet...
euh ... non non, il est bien prix 'normale' ... tu penses j'ai sauté sur lien à la lecture de ton post ! Fausses alerte. Ceci dit. Il y a l’excellent emotional piano plusieurs fois encensé ici même ... donc tout n'est pas perdu!
Pour info, Tonehammer vous offre avec votre achat, la demo limitee pendant 1mois de Cathedral of junk, toujours de qualité !
C'est pas une demo limité et encore moins pendant un mois. C'est juste offert avec un achat!
Le piano d'eastwest est (dans le meme style)a mon avis bien meilleur que "l'emotional piano".
Et il y a que 13 produits en promo!! Emotional Piano
Plucked Piano
Bowed Piano
Epic Toms
Alien Drum
Bamblong Circle Bells
Cylindrum
Kalimba
Propanium
Whale Drum
Zitherette
Bamboo Stick Ensemble
Moi j'ai craqué pour Cylindrum et Alien Drum et je ne suis pas décu!
j'ai pas les yeux en face des trous effectivement j'avais compris la phrase autrement car je trouvais étonnant d'avoir une bank de son pour seulement quelques dizaines d'euros d'achat
"Your purchase includes a free copy of our brand new library, Cathedral of Junk, for a limited time only (ends 7/31/11)"
Excellente nouvelle
Pour l'emotional Piano, je le trouve vraiment fabuleux ! je ne connais pas celui d'eastwest mais je vais me renseigner !
Requiem est vraiment impressionnant, bluffant, hallucinant j'adore !