Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de la promo EZkeys MIDI qui se termine aujourd'hui...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 123 vues
  • 2 followers
1 A propos de la promo EZkeys MIDI qui se termine aujourd'hui...
Ce qui n'était pas dit dans les mails de Toontrack que je reçois, ni dans les news d'Audiofanzine concernant la promo de mars sur les Midi Pack, c'est que le "EZkeys MIDI 6 Pack - Make your own bundle" vendu d'ordinaire à 79€ (un peu moins cher, toute l'année, que la promo actuelle, à condition de débourser 80 balles !), est actuellement lui-même en promo à -75%, soit 20 balles pour 6 Midi Pack !!
On est donc à 3€33 le pack. Presque 3 fois moins cher que lors du dernier black friday !

Perso, à 20 balles le pack, j'en prenais 0. Alors que là, pour le prix de 3 packs en promo, j'en ai finalement récupéré 18 !!

Cette réduction ne concerne que les "EZkeys MIDI 6 Pack - Make your own bundle", mais pas celui des Drums. C'est bien dommage !

L'offre est toujours valable au moment où j'écris ces lignes, je viens de revérifier, mais elle s'achèvera sans doute dans la journée ou la soirée tout au plus. Alors, si vous souhaitez étoffer votre collection... hurry up !

N.B.
Non, je ne bosse pas pour Toontrack ! J'apprécie leurs produits (comme beaucoup de gens sans doute), mais je trouve les prix de leurs packs midi abusifs, et n'en prend généralement qu'au moment du black friday. Mais là, moins de 4€ le pack, à mon avis ce sera difficile de trouver mieux !
2

merci de l'info

3
Citation de ay :
merci de l'info

Avec plaisir !