Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2014 à 18:04:46A quand et comment un Superior Drummer 3 ?
Bonjour,
je suis à deux doigts de craquer pour EZDrummer 2. En effet le coté "song writter" et le "tap to find" sont pour moi géniaux. Je me demande donc si on a des infos sur une future date de sortie de SD3? et si ce dernier intégrera les mêmes fonction que EZDrummer 2? ou alors si les deux softs auront des usages clairement différent, l'un pour l'écriture et l'autre pour l'enregistrement/mixage studio ..?
Chhrisss
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/05/2014 à 18:27:37
Un petit up, très intéressant pour moi aussi, autant attendre un SD 3 plutôt que d'investir dans l'update EZ2... Si certains ont une idée, des tuyaux...
0
Anonyme
16
3Posté le 19/05/2014 à 18:40:28
Il sort dans une semaine.
0
zodd
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/05/2014 à 19:38:49
comment tu le sais? quelle est ta source?
0
Anonyme
16
5Posté le 19/05/2014 à 19:56:37
Je ne sais pas. Je « blaguais ».
Vu la fraîcheur d'EZ 2, SD 3 ne devrait pas sortir avant un certain temps. On peut avoir des surprises parfois.