Song for geronimo(avis needed)
- 13 réponses
- 3 participants
- 586 vues
- 1 follower
zedeta
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2005 à 18:06:25Song for geronimo(avis needed)
Bon,j'suis loin du niveau de certains ici,mais chez moi,une compo ce fait dans l'urgence(en 2 prises max....d'ou le solo et la voix pourrave).je mixe au casque(j'ai rien d'autre),donc je veux bien savoir ce que vous entendez au niveau du mix(et "mix",c'est deja un bien grand mot).au fait,celle la,elle est pour mon pote geronimo(RIP)!!!!merci a ceux qui se donneront la peine d'écouter.....
mp3
mp3
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/03/2005 à 19:52:31
Chahu, j vien d ecouter, c es assez propre!
j suis pas pro pour te dire ce qu il ne va pas, mais je vais te dire ce que je pense,j adore le coté groovy de la basse sur la parti de gratte, maintenant ca manque de peps a la batterie, un pti break de temps en temps pour casser la monotomie et quelque rythmes syncopés, contretemps pour ajouter du tonus... coté sonorité ton son clair es nickel a mon avis et sur les riffs solo essaye avec a fond de reverb pour donner de la profondeur et du recul, j pense que ca peu donner!
Enfin j sais po si c' es ce que tu voulais entendre mai j ai pri le temps d écouter alors je prend le temps de discuter!!!!
j suis pas pro pour te dire ce qu il ne va pas, mais je vais te dire ce que je pense,j adore le coté groovy de la basse sur la parti de gratte, maintenant ca manque de peps a la batterie, un pti break de temps en temps pour casser la monotomie et quelque rythmes syncopés, contretemps pour ajouter du tonus... coté sonorité ton son clair es nickel a mon avis et sur les riffs solo essaye avec a fond de reverb pour donner de la profondeur et du recul, j pense que ca peu donner!
Enfin j sais po si c' es ce que tu voulais entendre mai j ai pri le temps d écouter alors je prend le temps de discuter!!!!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
zedeta
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/03/2005 à 20:11:53
Pag:yes,merci beaucoup!c'est cool,j'veux tout entendre!
bon,c'est vrai que j'suis une grosse feignasse pour les progs midi,j'préfère jouer.
bon,c'est vrai que j'suis une grosse feignasse pour les progs midi,j'préfère jouer.
0
zedeta
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 27/03/2005 à 20:26:12
Aller,un gros UP pour my man Gero!
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/03/2005 à 20:30:59
J trouve que ca sonne! la basse tu l'a fais en mao comme la batterie?
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
zedeta
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/03/2005 à 20:43:26
C'est cool,y-en a qu'un qui écoute,mais il le fait bien(thanx pag
).pour la basse,c'est mes petits doigts de gratteux.
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/03/2005 à 20:51:24
Ben quand ca mérite, ca mérite
je sai que c es pas le but de ton post mais ta prise de bass tu la fais avec koi?
en gros c est koi ta config? d ailleurs ta gratte aussi!
on es en plein dedans en ce momen ca fai pas de mal de comparer,!
je sai que c es pas le but de ton post mais ta prise de bass tu la fais avec koi?
en gros c est koi ta config? d ailleurs ta gratte aussi!
on es en plein dedans en ce momen ca fai pas de mal de comparer,!
0
zedeta
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/03/2005 à 20:55:36
Va voir mon profil,normalement,y-a tout,sauf peut etre la config pc.la basse,c'est direct dans la m-audio+amplitube.
0
zedeta
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/03/2005 à 11:07:10
Bon le lien a changé:mp3
des avis,siouplé.....
des avis,siouplé.....
0
zedeta
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/03/2005 à 15:43:55
Aller,UP quoi... 
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 28/03/2005 à 15:52:41
On peut pas écouter si tes liens sont tous poorites

0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 28/03/2005 à 16:48:13
Wé, ça marche now
Pas mal du tout ta compo ! Vraiment sympa à écouter ! Je vois que t'as définitivement adopté amplitube pr tes prises de grattes. Ta voix sur le morceau me fait penser à celle de Bono sur certains morceaux de Zooroopa.
Pas mal du tout ta compo ! Vraiment sympa à écouter ! Je vois que t'as définitivement adopté amplitube pr tes prises de grattes. Ta voix sur le morceau me fait penser à celle de Bono sur certains morceaux de Zooroopa.
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/03/2005 à 17:32:32
Bah tu vois j sui po le seul a dire que c es bien!
sauf les lignes de batterie.
hi hi hi! C es pour rigoler
mais le batteur a l avantage de pouvoir se rouler une clope sur ce morceau
J adore ce que ta fais...
hi hi hi! C es pour rigoler
J adore ce que ta fais...
0
zedeta
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/03/2005 à 18:27:30
Citation : Bah tu vois j sui po le seul a dire que c es bien
Normal,c'est un pote,il va pas me pourrir en direct...quoique de la a comparer ma voix a celle de Bono,on pourrait croire que je l'ai payé.Merci Mr Christophe Lambert et joyeuse paques!Et a toi aussi pag!
Bon ben la song a été streamé une bonne trentaine de fois,et donc 2 avis,ça fait un peu maigre,non?.....UP!
0
- < Liste des sujets
- Charte