Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyrics

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
1 Lyrics
Down the sunny streets,
(Up to) the windy fields,
Everywhere I look around
Trying to keep my feet on the ground.

Why
All the things I know,
Everything I show,
Burst when your tears run on my mind ?

I waver at the edge of times.

Don’t know what to say, oh no !
Just hold me tight.

Ref :
All the things I know
Fly away,
Anywhere I go

Everytime you cry
My will’s fading away
And I stop to play.

Don’t know what to say,
Don’t know what to do,
Don’t know how… let me hold you !

If only I had known
How to
love you better …

Up the sparkly nights,
And the gloomy days,
At the edge of the light,
Without a word,
I loose my balance at the top of the world.


Ref.


est-ce que ça pourrait coller ça ?
2
Ben, vi, ça me va ! :bravo:

Merci.

J'en reviens pas comment tu arrives à choper mes "vrai(e)s" mots/phrases et à les intégrer dans tes paroles ! :bravo2:

Ce WE, je devrais chanter tes mots. :clin:
...j'ai du pain sur la planche. :D:

Merci...ça devient une habitude avec toi. :clin:
3

Citation : J'en reviens pas comment tu arrives à choper mes "vrai(e)s" mots/phrases et à les intégrer dans tes paroles !



c'est justement ça qui m'aide

le passage que je préfère c'est quand tu dis :
"Don’t know what to say,
Don’t know what to do,
Don’t know how"

ça groove bien sur la musique :bravo:

et puis la fin biensûr, impossible d'écouter sans :mdr:
(bon, c'est sûr, ça fait pas très sérieux...)

ps : j'adore vraiment ce morceau, il s'intègre bien avec les autres (par contraste)
y a juste un truc avec la guitare, parfois les cordes sont pas assez plaquées (ça vibrionne), mais c'est léger
4
Salut pepernoel,

Cool d'avoir posé un texte sur cette improsture de Shakspeare, gageons que mr magoo, va le chanter avec son talent et sa sensibilté habituelle. :bravo:
Me réjouis d'entendre le résultat.
5
Hello lucarne,

si je ne m'abuse c'est toi qui a posé la basse sur ce morceau, j'en profite pour te féliciter, j'aime bien, c'est sobre, efficace

je vais peut être passer pour le ringard nianian du coin mais honnêtement plus j'écoute ce morceau plus j'aime
je le trouve rafraîchissant, ça va bien avec le temps qu'il fait en ce moment : c'est printanier quoi
en plus ça va bien avec mon état d'esprit du moment (Lucarne et mrmagoo comprendront)


sinon, juste pour l'annecdote concernant la reprise de ton yaourt (comment je reprends certains de tes mots pour les inclure dans des phrases qui ont, je l'espère en tout cas, du sens)
il faut m'imaginer avec mon casque sur les oreilles, n'importe où, dehors, dans mon plumard, dans la rue, dans les chiottes, dans le métro, en train d'essayer de comprendre ce que tu as voulu dire...
genre : message codé à déchiffrer ! :lol:

toute la difficulté de l'exercice étant de rester fidèle au yaourt d'origine (d'excellente qualité au demeurant) tout en développant un univers qui ai du sens
faire gaffe à la métrique
les rimes
tout ça quoi

maintenant, encore une fois, si quelqu'un trouve de meilleurs lyrics, j'en serai le premier ravi
tout ce que je demande, c'est de pouvoir un jour écouter une version complète, avec un bon arrangement, des vrais paroles, et la voix de mrmagoo

alors au boulot ! ! :lol:
6
Hé, merci pepernoel pour la ligne de basse, posée dans le cadre de "non à l'improsture" donc sans s'attacher aux détails.Si jamais cela devais devenir une composture, j'aurais aimé la rejouer.
Bravo à toi pour le lyric, c'est vrai que mrmagoo (que je salue) a du boulot avec tous tes textes.C'est cool de ta part. :bravo:
P.S.J'espère que tout va bien pour ta petite dernière. :clin:
7

Hors sujet :

Citation : P.S.J'espère que tout va bien pour ta petite dernière.


elle va super bien merci, elle est juste à côté de moi là
très calme, ça nous change de la première, qui était speed

pour l'instant ça se passe vraiment bien (à 5 jours)

on a commencé son éducation musicale, avec le dernier album (piano + voix) de William Sheller :P:

8
:coucou: les potos !

Tiens, comme sur le thread de Colombo, t'embêtes pas avec les balises HS peperenoel. :clin:

C'est bien, éducation musicale dès le plus jeune âge...rien de tel pour leur avenir :mdr:
Et avec William Sheller en plus.
Alors, bien son dernier album?
Faut vraiment que je l'achète celui-ci, avec aussi le dernier Kate Bush :aime:

Lucarne me suggérait de te proposer de faire les paroles de "for your love"...ok? :clin:
Déjà que je n'ai pas encore eu le temps pour les autres...histoire d'en remettre une couche. :D:
9
Le dernier album de William Sheller "Epures" est pas mal oui, mais pas très long, et juste lui avec son piano, il y a quelques morceaux envoûtants, les paroles sont comme toujours pleines d'images fortes, quelques instrumentaux très courts et très agréables

celui de Kate bush est pas mal aussi, beaucoup plus long, puisque double, par contre je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville d'un "Hounds of love" ou d'un "The sensual world"

Sinon c'est marrant que tu me proposes pour "For your love" de trouver des paroles, car ça me semblait être le seul morceau qui n'en avait pas besoin (c'est pas du yaourt, ce que tu chantes dessus : "I pray god for your love and my mind..."), mais si y a besoin de prolonger cette ébauche pour compléter le morceau je suis évidemment partant (et flatté que tu me proposes)

si tu veux me donner des indications sur ce que tu aimerais, je suis tout ouïe

en fait, pour l'instant j'étais plutôt parti sur "Song for Elisa", sur lequel j'ai d'ailleurs un peu de mal, mais ça commence à venir...
10
:coucou: Peperenoel.

Kate Bush..."the sensual world", effectivement, très bel album.
Avant, je ne connais que les singles...faut que je complète ma collection bien maigre de cette artiste bien singulière.
"the red shoes", l'avant dernier, bah, vraiment moyen, dommage... :(

Pour "for your love", c'est vrai, déjà, j'articule plus, et j'ai fait un tout petit effort pour y mettre de vrais mots anglais.
Pour le thème, c'est pas calculé, mais reprend comme à ton habitude cette ébauche, ça me convient comme cela..."j'écris" en anglais, on peut le dire, involontairement !

Pour "élisa song", surtout, prend la version instrumenttale, sans le chant, parce que le version chanté, c'est de l'impro, et je trouve cela...beurk, j'crois que je vais retirer cette version.

Merci à toi.