Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 01:05:12Questions a propos des effets sur guitare acoustique
Voila, j'utilise une ou plusieurs guitares acoustiques pour m'enregistrer;
que je branche sur un carlsbro sherwood 65w lui meme relie directement a la fasttrack, je travaille avec adobe audition 1.5 et j'utilise les effets du logiciel.
Voila ma question: y a t'il un ordre pour appliquer les effets(je pense que oui mais je ne sais pas lequel), j'utilise l'egalistion, la reverb , le delai, et la compression.
je vous remercie a l'avance pour les eventuelles reponses, je sais qu'ici il y a des gens tres compétent dans ce domaine entre autre.
Anonyme
521410
2Posté le 04/01/2007 à 01:12:30
J 'ai peur qu'a cette heure ci tout le monde soit couché ('')
Il faut que t'essaie toi meme les réglages mais un jour mon prof de phyqiue m'a dit que si on mettait pas les boutons dans le meme ordre il pourrait y avoir une difference alors demande a ton prof de physique
Je m'en doute ... ben là il faut que t'aille regarder sur internet , on y trouve tout ........moi sur mon magazine Guitar Part par exemple: parfois on voit la basse à régler avant la treble .....et pour les effets ca doit etre a peu près pareil ....ca fait longtemps que j'ai pas essayé car je suis passé sur un marshall avec effets donc j'utilise plus ma pédale ...