Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 01:05:12Questions a propos des effets sur guitare acoustique
Voila, j'utilise une ou plusieurs guitares acoustiques pour m'enregistrer;
que je branche sur un carlsbro sherwood 65w lui meme relie directement a la fasttrack, je travaille avec adobe audition 1.5 et j'utilise les effets du logiciel.
Voila ma question: y a t'il un ordre pour appliquer les effets(je pense que oui mais je ne sais pas lequel), j'utilise l'egalistion, la reverb , le delai, et la compression.
je vous remercie a l'avance pour les eventuelles reponses, je sais qu'ici il y a des gens tres compétent dans ce domaine entre autre.
Anonyme
521397
2Posté le 04/01/2007 à 01:12:30
J 'ai peur qu'a cette heure ci tout le monde soit couché ('')
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/01/2007 à 01:20:16
Bon bah il ne me reste plus qu'a aller me coucher et attendre demain pour la reponse.
bonne nuit les petit af.
0
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/01/2007 à 18:34:35
Il faut que t'essaie toi meme les réglages mais un jour mon prof de phyqiue m'a dit que si on mettait pas les boutons dans le meme ordre il pourrait y avoir une difference alors demande a ton prof de physique
0
Gregoire
Anonyme
521397
5Posté le 11/01/2007 à 21:12:08
Le probleme, c'est que vu l'age que j'ai, il y a tres longtemps que je n'ai plus de prof de physique.
0
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/01/2007 à 11:52:54
Je m'en doute ... ben là il faut que t'aille regarder sur internet , on y trouve tout ........moi sur mon magazine Guitar Part par exemple: parfois on voit la basse à régler avant la treble .....et pour les effets ca doit etre a peu près pareil ....ca fait longtemps que j'ai pas essayé car je suis passé sur un marshall avec effets donc j'utilise plus ma pédale ...
0
Gregoire
Anonyme
7Posté le 12/01/2007 à 12:10:44
Compression -> EQ -> Delai -> Reverbe
0
Anonyme
521397
8Posté le 12/01/2007 à 12:42:47
Ok, en fait je l'avais dans le desordre, (ça rapporte moins),
le prochain, je fais ça dans l'ordre, merci beaucoup pour le conseil.