Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 17:35:42Demande d'avis d'oreilles externes
ça fait quelques temps que je compose dans mon coin et j'aimerai bien avoir l'avis d'afiens sur mon travail, j'ai mis mes morceaux sur emule sous le nom de dromy et je file des skeuds aux gens que je connait mais comme bien souvent leurs avis est faussé à cause de la relation amicale.j'espère recevoir des commentaires objectifs qui me permettront d'avancer.
merci d'avance.
Narcodromy@hotmail.com
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2007 à 19:35:09
Salut,
Tu devrais mettre un lien direct vers un MP3 en streaming pour avoir un avis car Emule, ce n'est pas la panacée ;)
Exellent tes morceaux,adorant la jungle ma préférée c'est bistra mais les autres déchirent aussi, ça assure!
j'ai fait pendant quelques temps un peu d'hardtek jungle(quelques années en fait) sous le nom de narcotronik sound system mais je suis loin d'avoir ta qualité sonore...j'ai d'ailleurs 2,3 morceaux sur emule si tu veux écouter.
a pulse!!
Merci. J'ai trouvé encore un autre site où la seule limite est la taille de 12 Mo par morceau : http://www.airmusic.eu
Mets-y tous tes morceaux, je les écouterais ;)