Sujet Demande d'avis d'oreilles externes

• 506 vues
1 Demande d'avis d'oreilles externes
ça fait quelques temps que je compose dans mon coin et j'aimerai bien avoir l'avis d'afiens sur mon travail, j'ai mis mes morceaux sur emule sous le nom de dromy et je file des skeuds aux gens que je connait mais comme bien souvent leurs avis est faussé à cause de la relation amicale.j'espère recevoir des commentaires objectifs qui me permettront d'avancer.
merci d'avance.
Salut,

Tu devrais mettre un lien direct vers un MP3 en streaming pour avoir un avis car Emule, ce n'est pas la panacée ;)
Le problème c'est que je sais pas comment faire, il faut que j'ouvre un site?
Narcodromy@hotmail.com
Faire un site est un peu compliqué ;) alors tu peux essayer les sites suivants :

Il en existe d'autres.
Merci de tes conseils!
Narcodromy@hotmail.com
J'ai mis mes morceaux sur https://myspace.com/dromy mais c'est quand même assez limité (4 morceaux max)
Narcodromy@hotmail.com
Depuis je suis tombé sur http://www.tousenlive.com et je le trouve plus sympa même s'il est aussi limité en nb de morceaux.
Voici ce que cela donne : http://www.tousenlive.com/dsy
Exellent tes morceaux,adorant la jungle ma préférée c'est bistra mais les autres déchirent aussi, ça assure! :clin:
j'ai fait pendant quelques temps un peu d'hardtek jungle(quelques années en fait) sous le nom de narcotronik sound system mais je suis loin d'avoir ta qualité sonore...j'ai d'ailleurs 2,3 morceaux sur emule si tu veux écouter.
a pulse!!
Narcodromy@hotmail.com
Merci. J'ai trouvé encore un autre site où la seule limite est la taille de 12 Mo par morceau : http://www.airmusic.eu
Mets-y tous tes morceaux, je les écouterais ;)