Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel à tous les auteurs qui traines sur AF ! J'organise l'écriture COMMUNE d'un texte.

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 3 197 vues
  • 1 follower
1 Appel à tous les auteurs qui traines sur AF ! J'organise l'écriture COMMUNE d'un texte.
Le concept peut être sympa. Voilà je balance le titre(thème): "Anges gardiens"
C'est vriament du hazard, ça m'est passé par la tête...

Maintenant, chacun va écrire une ligne en reprenant les lignes précédentes, en prenant soin de structurer en paragraphes de 8 phrases qui constituront un sous-thème.

On va fixer la limite à 10 paragraphe, pour que tout le monde s'exprime.

Je viens d'avoir une idée un peu plus approfondie. Cette chanson sera dédié à une cause. Nous nous considérerons commes les anges gardiens...

Je vous demande de faire ça le plus sérieusement possible. Si le texte est bien, je me propose d'en faire une chanson tout public, et d'en donner les droits SACEM à l'association qui aura été désignée par vous-mêmes (par moi s'il y a trop de propositions différentes), comme ça si cette chanson est diffusé largement, les fonds iront directement à l'assos...

Merci de n'écrire qu'une seule phrase par personne pour laisser de la place à tous...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
2
Personne n'est intéressé ???

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
3
Bonjour NiggaPhil, j'ai une petite question:
Les titres de délivrance sont ils enregistrés à la sacem ?
4
On parle beaucoup zic sur ce site, mais pas beaucoup texte.

Ca m' intéresse ton truc mais ça va pas être un peu galère ta méthode? enfin, j' ai pas d' autres idées

faudrait qu' tu mette la première phrase (alexandrin?)
"corriges tes gênes"
5
Lance la première phrase et on te suit. :bravo:
6
Je commence :
Un dimanche matin, avc ma putain, sur ma mobilette




:oops: :fleche:
7
Heu....j'ai juste une question si plusieurs personne ecrivennt en meme temps ca risque de faire un texte bisar, non?

Parce que moi aussi j'avais eu cette idee mais j'pense que ca va pas etre tres facile a faire tout ca! :|

Bonne chance :bravo:
8

Citation : Un dimanche matin, avec ma putain, sur ma mobilette


j'ai rongé mon frein, relevé la visière, rangé les cahuettes

:??: :fleche:

lamuzikafred.free.fr
9
Un dimanche matin, avec ma putain, sur ma mobilette

j'ai rongé mon frein, relevé la visière, rangé les cahuettes

au fond des sacoches, c'était pas fastoche, j'ai beaucoup pleuré
10
Au fond de mon slip, je sens qu'il fait chaud, ça colle, ça transpire, c 'est l'effet de l'été dans mon slip la la la la etc...

Je suis pris ?