Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je me suis fait exploser par la critique.

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je me suis fait exploser par la critique.
Bon, si vous avez le temps de lire les critiques du même monsieur qui m'a démonté tous mes titres....:8O:
Non, sans blague, vous en pensez quoi ? :?:
Je suis timide mais je me soigne !
2
Un psychopathe :bravo:

PS: Mdr la photo en noir et blanc :mdr:
3
C est un vieil ami popsly a toi? :mdr:

non sans deconner c est pas parce qu eros t as descendu que tes compos sont minables d ailleurs je vais aller ecouter les autres c est vrai que son jugement a ete severe :!:

je te donne mon avis dans 20 minutes!
4

Citation : Un psychopathe

Faut dire que pour écrire que Jean Michel Jarre est un dieu vivant, faut pas être très net :mdr:
5
Bon déjà, je me sens mieux... :bravo:
6
Non, pacque là, j'étais au bord de l'intoxication massive au mars ou twix, pour en finir... :(((
7
Ben ça alors, il t'aime vraiment pas celui-là, ça tourne carrément à l'acharnement! :non:

Moi j'ai écouté "Les gens d'ailleurs" et "L'américain". La première est très jolie (le piano et la voix passent bien) et la seconde ressemble effectivement beaucoup a du Jonaz mais tient bien la route.

Bref, même si c'est pas mon style, j'apprecie ton travail et ne te fie pas aux critiques méchantes et gratuites du "monsieur" qui visiblement n'a pas grand chose à faire ici.

Continue!
8
A mon avis il a pas aimé les 2 que tu lui as foutu a un de ses morceaux
rancunier l'animal
:mdr:
9
J'ai du faire une boulette à critiquer son travail, mais je ne pensais pas avoir été dur, juste objectif...
comme j'aimerais qu'on le soit avec moi quoi :??:

Bon mais c'est pas grave, avec le recul, c'est même super naze
10
Bonsoir Popsly,
ne fais pas attention aux avis d'eros.harkiolakis, il ne sait même pas lire, la preuve:

Citation : Un jeu de piano plus que simpliste pour quelqu'un qui se targue d'avoir 30 ans de conservatoire!

:mdr: :mdr: :mdr: