Je me suis fait exploser par la critique.
- 24 réponses
- 12 participants
- 1 781 vues
- 1 follower
Popsly
Non, sans blague, vous en pensez quoi ?
Anonyme
PS: Mdr la photo en noir et blanc
Doze fait une Pauze
non sans deconner c est pas parce qu eros t as descendu que tes compos sont minables d ailleurs je vais aller ecouter les autres c est vrai que son jugement a ete severe
je te donne mon avis dans 20 minutes!
lol
Citation : Un psychopathe
Faut dire que pour écrire que Jean Michel Jarre est un dieu vivant, faut pas être très net
Popsly
Popsly
Projet Xion
Moi j'ai écouté "Les gens d'ailleurs" et "L'américain". La première est très jolie (le piano et la voix passent bien) et la seconde ressemble effectivement beaucoup a du Jonaz mais tient bien la route.
Bref, même si c'est pas mon style, j'apprecie ton travail et ne te fie pas aux critiques méchantes et gratuites du "monsieur" qui visiblement n'a pas grand chose à faire ici.
Continue!
Anonyme
rancunier l'animal
Popsly
comme j'aimerais qu'on le soit avec moi quoi
Bon mais c'est pas grave, avec le recul, c'est même super naze
Opooly
ne fais pas attention aux avis d'eros.harkiolakis, il ne sait même pas lire, la preuve:
Citation : Un jeu de piano plus que simpliste pour quelqu'un qui se targue d'avoir 30 ans de conservatoire!
Doze fait une Pauze
depart: sons interessants, j aime bien l effet de la voix ca donne un ptit cote nevrose!
parcontre la batterie c est vrai qu elle est pas quantisee, tu l a joue en live?
par rapport aux sons un peu confus, a mon avis faut une caisse claire une vraie celle la est trop light ( l autre fois c etait le kick qui etait light
bon y a une melodie sympa, l effet est interessant, mais peut etre en mettre un peu moins on y gagnerait en clarte
si tu veux j aime bien le cote nevrose de la song
faudrait que tu cries et que t arraches les cordes vocales qui te restent
plus serieusement c est artistiquement interessant pour moi c est evident
parcontre si je peux me permettre toute la base rythmique de la song est a revoir , faut une caisse claire qui claque comme un fouet ( mon avis )
bien sur faudra quantiser le tout
Bon Le 0 de Eros je ne le comprends pas vraiment et le 1 sur 10 artistique encore moins
c est une melodie qui a du potentiel
ce fut mon avis
Popsly
on va quand même pas ouvrir la chasse à l'Eros....
Popsly
mais c'est hyper confus, c'est vrai...
copie à revoir en partie donc
Popsly
bilboul
Son morceau était pas original mais, avec un peu d'empathie, l'on sent bien que le gars y a laissé un peu de lui avec ses moyens :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C22069.html
Citation : eros.harkiolakis sonata in love
Par da slow shake le 02/08/2003 à 15:59
Technique (4/10)
Mouais. Pas trop mal composé, mais il n'y a aucune tension, aucun acmé, enfin...
Jeu de piano correct, sans plus.
Artistique (1/10)
Originalité : zéro pointé, désolé
Non, ça le fait pas, en gros je ne ressens rien en écoutant ça...
eros.harkiolakis sonata in love
Par popsly le 02/08/2003 à 15:12
Technique (2/10)
Pas assez de nuances, à mon goût, trop en force
Trop banal dans l'harmonisation
Artistique (2/10)
Manque de créativité, déjà entendu xxxxxxxxxxxxxfois
Mignon quand même, mais banal.
Vous l'avez fraichement accueilli comme un jury de Popstar alors faut pas pleurer non plus derrière.
Anonyme

Doze fait une Pauze
lorsque tu ecoutes quelque chose qui ne correspond pas du tout a ton style, moi je m efforce de donner un avis par rapport aux autres morceaux semblables.
Par ex je n ecoute jamais de metal, mais lorsque j ecoute un truc de metal sur af, je donne un avis en tant que song metal
j ai l impression que bcp donnent une note par rapport a ce qui leur plait et qui correpond a leur systeme de pensee, d ou les notes negatives comme des 0 et des 1
bon allez on oublie tout et on s enferme pour pondre de bonsnes choses
Anonyme
bilboul
Y'a aussi une différence entre les mecs bourrés de matos qui visent à vendre genre Fnac.com et les autres, les artisants du Week-end...
A ce propos je vous invite par curiosité à lire le journal de bord de Psyko909 qui réside dans le fond du classement AF :
http://perso.wanadoo.fr/psiko/Sujets/Journal/Journal_261102.htm
Vive l'autoproduction.
Allez, bonnes critiques à tous.
Anonyme
Citation : Vive l'autoproduction
MrShake
désolé popsly, jcrois que j'en ai rajouté une couche à ce pauvre eros, et il s'est vengé sur toi
j'ai eu droit à un mail vengeur de sa part, c'est bien fait pour ma gueule, mais il n'a pas encore fait le lien avec mes compos pour les démonter
bon franchement... des fois on aime, des fois on aime pas, et dieu sait si le piano solo c'est mon style, je me suis donc permis de le secouer un petit peu
en fait je crois que c'est le nom "eros" et la photo mielleuse qui ont achevé de me rendre méchant
sinon, popsly, j'aime bcp l'orientale, c'est bien amené, c'en est presque trop court !
Funkix
perso j'ai pris connaissance de son nom artistique qui est donc Eros,
j'ai vu sa tete puis j'ai ecouté son morceau grace au lien de ce post
en faisant abstraction de mes gouts bien sur mais egalement de tout
autre superficialité pour ecouter avec mes petites oreilles
bein je trouve que ca detend, c'est plutot romantique, la musique
en general peut etre mis en valeur dans plusieurs situations, un son
discotheque pour certains styles, ca peut etre de l'ordre du documentaire,
du cinema ect.. pour eros je le vois plutot sur une partie d'un film, ca ressemble
a d'autres choses qui ont été faites mais il pourra enrichir et devellopé le
morceau au fil du temps, niveau grain sonore peut etre un moins de chorus
mais il se peut que cela vienne du streaming etant donné le debit..
Popsly
En fait y a eu méprise, il s'est acharné sur moi à la place de.... qui lui a descendu ses morceaux....
Atn
En comparaison, je mets 11/10 à toutes tes compos, Popsly/X2020!
N'empêche que je me suis bien amusé à "critiquer" son travail. Ca fait du biiieeennnnn!
Edd El Manouche
mieux vaut se taire...
- < Liste des sujets
- Charte