Sujet Des avis

• 1 follower
1 Des avis
A ça, pour écouter, on écoute, mais y a pas d'avis ?? :oo:

J'aimerais des petites oreilles attentives sur

et

Je regarderai ça ce soir

Ci :8)
Afficher le premier post
Heu.....
tou pé mé rééspliké çaou pâ ??
Je suis timide mais je me soigne !
Ben en fait c'est deux mesures et les notes sont à peut près placées rythmiquement voilà
Ah OK :bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
Ah non di dious, je vais m'acharner !!

UUUUUUUUPPPPPPPPPPPP ! :??:
Eup :(
Oups :((
Je suis timide mais je me soigne !
Un dernier UP et je vais me coucher
ciao tutti !
:fleche:
Par principe, UP ?
Je suis timide mais je me soigne !
Ehhh Pop, voilà un avis!!!

Bon, pour commencer, QF, pour moi, ça veut pas dire grand-chose...(musicalement, quoique QF en soi, non-plus...). Une sorte d'ambient-pop, mais y manque un truc, genre une mélodie, quelquechose qui te fasse rester...

Sinon j'ai bien aimé les gens d'ailleurs. Tu compte le laisser tel quel? Moi je trouve qu'au niveau voix et harmonies, c'est sympa, mais il manque une petite instrumentation, un arrangement qui fasse que tu écoute jusqu'au bout sans zapper...

Citation : - QF

J'aime bien , clair qu'il manque un truc (voix ou autre) mais vraiment ça sonne très sympa, ya de quoi faire de super choses dessus je pense.

- Les Gens d'ailleurs

Je trouve ça agréable même si j'aime moins que QF, manque peut-être un arrangement plus touffu, là piano-voix, j'ai tendance à trouver ça ennuyeux sur la longueur.

Et j'ai répondu :

Citation : QF, je pense aussi qu'il y a un truc bien à faire, mais je ne suis pas mélodiste ni arrangeur, alors je cale, c'est chiant !!

Les gens d'ailleurs, j'ai en le même sentiment que ça traine en longeur, çà manque d'instrumentation, même problème.

Donc on est bien d'accord