Sujet Des avis
- 31 réponses
- 4 participants
- 1 519 vues
- 1 follower
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2003 à 13:58:46Des avis
A ça, pour écouter, on écoute, mais y a pas d'avis ??
J'aimerais des petites oreilles attentives sur
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,22071,mode,stream.html
et
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,22382,mode,stream.html
Je regarderai ça ce soir
Ci
J'aimerais des petites oreilles attentives sur
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,22071,mode,stream.html
et
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,22382,mode,stream.html
Je regarderai ça ce soir
Ci
Je suis timide mais je me soigne !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/08/2003 à 14:05:09
Salut,
J'aime pas trop le stream audio, t'aimerais qu'on te donne un avis sur quels morceaux, que je télécharge.
J'aime pas trop le stream audio, t'aimerais qu'on te donne un avis sur quels morceaux, que je télécharge.
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/08/2003 à 14:07:15
Les Gens d'ailleurs
et
QF
(cé just'une musique, j'arrive pas à trouver de mélodie)
Merci !
et
QF
(cé just'une musique, j'arrive pas à trouver de mélodie)
Merci !
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/08/2003 à 14:18:45
UP !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 20/08/2003 à 14:22:57
Donc, je viens d'écouter, j'suis pas trop pop, donc mon jugement vaut ce qu'il vaut.
- QF
J'aime bien , clair qu'il manque un truc (voix ou autre) mais vraiment ça sonne très sympa, ya de quoi faire de super choses dessus je pense.
- Les Gens d'ailleurs
Je trouve ça agréable même si j'aime moins que QF, manque peut-être un arrangement plus touffu, là piano-voix, j'ai tendance à trouver ça ennuyeux sur la longueur.
Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
- QF
J'aime bien , clair qu'il manque un truc (voix ou autre) mais vraiment ça sonne très sympa, ya de quoi faire de super choses dessus je pense.
- Les Gens d'ailleurs
Je trouve ça agréable même si j'aime moins que QF, manque peut-être un arrangement plus touffu, là piano-voix, j'ai tendance à trouver ça ennuyeux sur la longueur.
Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/08/2003 à 14:26:47
Super, un avis avant que je reparte au boulot merci !!
QF, je pense aussi qu'il y a un truc bien à faire, mais je ne suis pas mélodiste ni arrangeur, alors je cale, c'est chiant !!
Les gens d'ailleurs, j'ai en le même sentiment que ça traine en longeur, çà manque d'instrumentation, même problème.
D'autres conseils les AFiens ??
QF, je pense aussi qu'il y a un truc bien à faire, mais je ne suis pas mélodiste ni arrangeur, alors je cale, c'est chiant !!
Les gens d'ailleurs, j'ai en le même sentiment que ça traine en longeur, çà manque d'instrumentation, même problème.
D'autres conseils les AFiens ??
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/08/2003 à 14:41:29
Bon, un dernier UP avant de partir
mais je reviens à la charge ce soir.....
mais je reviens à la charge ce soir.....
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 20/08/2003 à 14:49:33
Sympa les gens d'ailleurs,tu devrais la faire chanter par une femme ou alors la chanter une octave au dessus,c'est mon avis t'en fais ce que tu veux...
pour ton instru je verrais bien
1 2 3 4 5 6 7 8
so so so fa fa------ mib mib----------do
so so so fa fa-------mib fa------------so
c'est assez simpliste comme notation mais bon si ça peut te donner une idée la succession so so so fa c'est des doubles croches le deuxième fa en en contre temps (croche noire croche noire) et entre le mib et le do je verrais bien un glissando.la premiere ligne c'est une descente et la seconde c'est descente et montée.
c'est peut être naze ce que j'ai fait mais bon y a pas de partoche sur af (tiens en voilà une idée...)
pour ton instru je verrais bien
1 2 3 4 5 6 7 8
so so so fa fa------ mib mib----------do
so so so fa fa-------mib fa------------so
c'est assez simpliste comme notation mais bon si ça peut te donner une idée la succession so so so fa c'est des doubles croches le deuxième fa en en contre temps (croche noire croche noire) et entre le mib et le do je verrais bien un glissando.la premiere ligne c'est une descente et la seconde c'est descente et montée.
c'est peut être naze ce que j'ai fait mais bon y a pas de partoche sur af (tiens en voilà une idée...)
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/08/2003 à 19:26:30
UP UP UP !
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/08/2003 à 19:27:45
T'as compris ce que je voulais dire pop ??
- < Liste des sujets
- Charte