Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Youpla .un avis ?, des encouragements ? ou des Tomates ? ! ahahah .!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Youpla .un avis ?, des encouragements ? ou des Tomates ? ! ahahah .!
Yo ...

je vous présente my Band "Alys Moon" groupe dans le Moove "reggae,funky,rock"
n'hésitez pas a donner votre avis (positif ou négatif)sur tout !!!

voilou ...

http://www.myspace.com/alysmoonband

come groove with us

2
des encouragements ! :bravo: :bravo:
3
Tu t'appelles pas Sinclair par hasard ou un truc comme ça :mdr: ça c'est surtout pour "only cool". Là ça fait un peu copie conforme.

Bon faut aimer,perso c'est pas mon kif mais je préfère 10000 fois ça à de la dance de merde.

De plus c'est assez bien construit vous vivez encore pas de la zic avec tout çà ?

Pour le reste j'aime bien le truc instru de la balle mec ( ou plutôt les mecs et peut-être les miss bref ... ). Non un bon truc comme j'aime ( plus orgue, dub moins pêchu donc nickel pour se détendre bon faut dire qu'il est tard aussi ).

Je serais toujours jaloux des instrumentalistes pour ça moi avec mes machines :clin:

Bonne(s) continuation(s) en tout(s) cas.

Tchô.
4
Bah non j'm'appelle pas Sinclair ...et ca me fait mal au coeur que tu me dise cela :((( :mdr:

merci a mr " PATDUB " pour ses encouragements ....thanx man :clin:

En ce qui concerne l'instru bah c'est de la "prog" j'ai fait le B3/piano la guitare et la basse mais la drum c'est une prog ...

bref sympa d'avoir mis ton comment mr "ADMT"

PS: les autres compos (pas encore enrg) sont plus reggae, en ce qui concerne le titre Only Cool People les paroles vont etre refaite car elles sont quand meme je le reconnais un peu limite..... :oops:

thanx les mecs :bravo:

come groove with us

5
Pour etre un peu plus precis j'aimerai savoir ce que vous aimez et ce que vous n'avais pas aimer et pourquoi...votre age vos influences ...
bref histoire de savoir a qui ca plait et ne plait pas ...

merci de vos commentaires, tous seront les bien venus quel qu'ils soient du moment que ca soit constructif et cordiale .... :P:

a+

come groove with us

6
Fais nous signe quand tu sort le cd je suis de la partie .
7
:8)

cool ca fait plaisir ...

come groove with us