Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux Talents ? Faut voir.

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux Talents ? Faut voir.
Salut !
Je m'occupe d'un petit site web sur http://www.ground7.com et j'essaie de sélectionner quelques artistes (zik et arts graphiques) que je trouve originaux ou intéressants...
J'ai bossé dur et j'aimerai avoir vos avis sur la question :
Qu'est-ce que vous pensez du site ?
Qu'est-ce que vous pensez des artistes et de la ligne éditoriale ?

Allez du courage et des avis ! :bravo:
2
Me laissez pas tomber !!!
3
Salut,
j'ai a peine eut le temps de jeter un coup d'oeil que je reviens tout fou pour peter un p'tit avis...disons que j'ai mis le site en bookmark, jecompte y retourner souvent...c'est interessant je te souhaite que ca marche...le site est bien fait , propre lisible.tu t'es pas fait chier pour rien en tout cas!
;
quand aux artistes je n'ai eut le temps de voir que deux graphistes : keymi et loic 0338 zimmerman: c'est de la pure bombe pour les deux!!! zimmermann a un style tres proche de mc kean (le type qui a fait la bd "les fous d'arkham "que je conseille a tous), mais quelle maitrise technique!!!

j'y retourne pour la ziq ! a plus :8) :8)
4
Ah si...une petite critique quand meme: je trouve que pour un site branche musique et graphisme la charte graphique est un peu passe partout..un cote un peu plus branchouille aurait ete plus adapte, surtout au vu des artistes que tu presente....un detail , mais bon...
5
Ca c est clair pour le site tu t'es donné....Ca ressemble pas du tout a un site amateur....C classe :8) ....Meme si j ai une petite remarque sur le fond blanc on a un peu de mal a lire ce qui est écrit....Ou alors c ecrit trop petit parce que ca force sur les yeux.....Ou alors justement c est mes yeux qui déconnent :8O: ....La j y retourne pour voir les artistes et je te dirai ce que j en pense....
6
.....La presentation des artistes EST TOP!!!...(Keymi :aime: :aime: :aime: )...La presentation de chacun est courte et suffisante les photos sont biens mais la musique est un peu tro répétitive a mon gout....
7
Salut a tous,

Le site est vraiment sympa :bravo: , chiade avec de la profondeur. Bien cool tout ca.

Les pages sont peut etre un peu chargees, mais c'est tres suggestif :clin: .

Felicitation a toi et aux artistes excellents.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
8
J y retournerais parce que des que je clik sur label ou autres ca me fait " error " :???:
9
:bravo:
Alors là les gars, je suis aux anges !
Merci beaucoup pour votre soutien vous êtes super sympa !
Merci également pour les critiques constructives, je vais en tenir compte très rapidement : améliorer la lisibilité, améliorer la charte graphique.

Si d'autres parmi vous ont des remarques, elles sont très bien venues.
Je compte sur vous pour m'aider dans la tâche !
:P:
10
C'est vrai que le site est bien fait... Par contre vivement que j'ai l'ADSL pour poiuvoir moins galéré (dans une semaine...).
Moi je viens donner mon avis sur les sons hip-hop :
- Akira : j'adhère pas trop, c'est pas mon trip... D'ailleurs je connaissais déjà par l'intermédiaire du numéro 1 du magazine "Underground"...
- Shaolin : Je kiffe beaucoup leur son, j'aime bien l'ambiance et leurs textes sont pas mal... Je pose mon véto pour le titre Kaïra (niveau texte) parce que j'aime pas trop cataloguer les "racailles", j'trouve ça un peu limite, mais bon... Sinon bravo Shaolin !