Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2003 à 10:52:16Stimpack, meilleur groupe électro auvergnat ? C'est ce qu'on dit. Vous en pensez koi ?
Entre trip-hop et hardtek, hypnotique et brutale, Stimpack propose une musique électronique mélangeant des instruments acoustiques, des machines et de la vidéo Live. Ils ont fait parti des sélections Big Jama 2003 où ils ont participé à la finale dans un concert mémorable à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand.
Que pensez-vous du concept ?
Que pensez-vous des compos et du travail sur le son ?
Flag ca veut dire qu i va écouter ta ziq et te dire ce qu il en pense bientot c juste qu il marque le therad pour le retrouver facilemtn apres j ai bon Da slow?
dsl je ne peux aps éocuter ta track aprce que c de écoute en stream et sur mon pc internet jebn ai aps de carte son.
0
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/12/2003 à 21:41:59
YES stim pack meilleur groupe electro d'auvergne sans probleme !!!!!!!!!!!!! y dechire tout j'lai commai bien c des collegue big up les gars et courage le travail paye
In da mij
0
Dovik
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/12/2003 à 18:11:31
Merci !
Y-a-t-il d'autres personnes pour donner un avis ?
0
vbv
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/01/2004 à 13:23:48
Salu c vbv le VJ' de stimpack c sympas de voir que le groupe fait parler les gens c cool je vous aime
0
simoncrown
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/01/2004 à 13:41:23
Stimpack est le meilleur groupe d'électro de l'auvergne, je confirme