Sujet Sweet dreams (folk new wave cool) demande d'avis

• 681 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 03/07/2004 à 21:41:20
Juste comme ça pour avoir des avis...
:8O:
c'est un essais

2 Posté le 03/07/2004 à 21:55:35
C'est sympa, ça me rappelle la tribu canadienne qui tapait un peu dans tous les styles, je sais plus trop son nom.

Franchement, c'est frais, les voix sont très belles, bon boulot.

3 Posté le 03/07/2004 à 22:13:56
Merci!!!
je suis d'autant plus flatté que j'aime beaucoup On the sun... :P:
j'espère que j'arriverai à faire une compo aussi aboutie que celle là un jour.. :D:

4 Posté le 03/07/2004 à 22:23:03
Mais oui mais oui :tourne:

5 Posté le 03/07/2004 à 22:24:19
Nan j'étais sérieux :???:

6 Posté le 03/07/2004 à 22:25:55

Citation : Nan j'étais sérieux

Bah euh, moi aussi

Je disais jsute que j'étais sur que t'arriverais à faire bien mieux qu'on the sun un jour, t'as pas des compos à nous faire écouter ?

7 Posté le 03/07/2004 à 22:30:15
Elles sont pas finies :|

je dois choper les chanteuses

mettre une ligne de basse
...

rahhhhhhhhhhh

8 Posté le 03/07/2004 à 22:34:32

Citation : je dois choper les chanteuses

:bravo:

:oops:

9 Posté le 03/07/2004 à 23:05:33
:P:
c'est ma belle soeur et sa cousine :clin:

10 Posté le 03/07/2004 à 23:07:38