Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 17:43:10Bonjour à tous avec p'ti lien
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'Amiens dans la Somme, "superbe" ville de 150 000 habitants qui n'attend que mon départ pour Lille dans quelques mois...
M'enfin, j'ai découvert ce site grâce à une personne de samplestation, en attendant de découvrir pas mal de bonnes choses ( et d'avoir le temps de tout explorer ), je vous invite à faire un pti tour sur mon site, avec 3 compos à télécharger....
Quelques avis me feraient bien plaisir, je tenterai à mon tour d'être assez actif sur le forum
Salut
Ca pourrait être sympa dans le style musique de film mais ya de gros problèmes de mix. Déjà on dirait que tu es en mono, il faut que t'essaie d'élargir ton espace stéréo (pas tout centré!!), laisse respirer tes instrus. Ensuite, ya un bruit de fond assez impressionnant qu'il faut que t'arrive à réduire (denoiser par exemple). Tu utilises quoi comme carte son?
là j'écoute "avenir..." la guitare solo est bien trop en avant tu sais (elle couvre tout le reste quasiemment), de plus elle manque d'aigu un petit peu....
Donc tu as des idées ça coince juste au niveau technique.
C'était juste en passant rapidement.
Enjoy
Ma carte son c'est une realtek ac97, j utilise music studio 2004...c'est vrai que le son est bof sur certains morceaux, en fait je rêve d'avoir un ingenieur du son qui s y connaisse à fond...j'ai pas trop le temps ni le courage d apprendre, c'est tellement compliqué