Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Padrino c'est excellentissime!.. surtout quand on sait dans quelle conditions tu fais ça!
La Mike Giver de l'audio a encore frappé!
J'aime le riff!.. ca dechire sa race.. et le son synthe genre twillight zone derriere!!!.. y'a que les drums qui me chiffonnent un peu par moment.. manque d'humanise dans les breaks.. mais a part ce détail c'est un pure bombe comme d'hab!
Three stars on 'n thumbs up dude!
0
Anonyme
23Posté le 19/01/2005 à 01:26:04
Celui la je t'en ferais bien un remix tiens! c'est quoi comme tempo?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24Posté le 19/01/2005 à 01:31:20
Merci beaucoup Pidjy, le tempo c'est 170 ou 180 si tu veux je mate plus précisément.
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 19/01/2005 à 01:43:25
Et si tu nous mettais tes waves séparés à dispo quelque part?Pour faire un vrai remix à partir de tes sons
et de tes loops?
0
******The Ramones°°°°°°
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26Posté le 19/01/2005 à 01:46:18
Il faudrait en effet que je fasse ça mais en accès restreint à certaines personnes et il faudrait un espace plutot consequent.
Il reste d'autres tracks encore.
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 19/01/2005 à 01:50:23
Moi je veux bien être une de ces certaines personnes...Si ça te convient!
0
******The Ramones°°°°°°
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
28Posté le 19/01/2005 à 01:53:37
No problemo
Je vous tiens au jus dès que je trouve un moyen d'heberger.
0
Anonyme
29Posté le 19/01/2005 à 11:38:14
Perso j'aurais juste besoin des pistes voix... et du tempo exact.. je compte faire un compromis entre remix et reprise.... avec de vraies guitare... un vision differente de ton titre tout en respectant ta base ( harmonie, voix riffs etc ) mais avec des choses differentes pour les drums,bass,synthe... un "High Traumatic Velocity Remix" me ferais bien kiffer ... par contre vu le traitement que tu as apporte aux voix ( et je pense partir dans cette direction..) je pense qu'un MP3 des voix ( sans effets!) serait clairement suffisant pour moi..