Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Perso j'aurais juste besoin des pistes voix... et du tempo exact.. je compte faire un compromis entre remix et reprise.... avec de vraies guitare... un vision differente de ton titre tout en respectant ta base ( harmonie, voix riffs etc ) mais avec des choses differentes pour les drums,bass,synthe... un "High Traumatic Velocity Remix" me ferais bien kiffer ... par contre vu le traitement que tu as apporte aux voix ( et je pense partir dans cette direction..) je pense qu'un MP3 des voix ( sans effets!) serait clairement suffisant pour moi..
tu pourrais me balancer ca par mail
Et la pipe tu la veux avant ou apres ?
0
Anonyme
32Posté le 19/01/2005 à 15:48:22
c'est gentil de te proposer!!!!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 19/01/2005 à 15:58:29
Pidjy> Ok j'archéologise mes fichiers et je t'envoie ça.
0
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 19/01/2005 à 19:12:46
Excellent
l'ambiance est vraiment canon, j'adore les synths et les fx, la voix est bien trippante. un peu moins la batterie, qui est un peu seche à mon gout (j'aime bien les cymbales).
en tout cas le coté un peu cheap (et encore) du mix colle bien à l'esprit.
ya juste.. le premier riff m'évoque un truc de slipknot... mais bon.
en tout cas y'a du talent chapeau.
Hors sujet : dsl de pas poster un vrai avis, je suis feignant
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 19/01/2005 à 19:23:47
Merci Bluke. Slipknot ? Je vais demander à mon pote il me semble que j'ai entendu leur son 1 ou 2 fois maximum.
Hors sujet : Tu parles au roi des fainéants, pas de soucis.
0
Anonyme
36Posté le 19/01/2005 à 21:22:29
Citation : j'archéologise mes fichiers et je t'envoie ça
j'aime quand tu dis des gros mots comme ça!!!.. fais deja petter le tempo exact que je travail les riffs