Renegade Concept - Words
- 101 réponses
- 13 participants
- 2 321 vues
- 1 follower
Number-6
On entend les jolies voix des 2 membres du Renegade Concept.
Vous apprécierez le minimalisme des conditions d'enregistrement et de mix.
Number-6
J'imagine qu'en plus je suis le seul à avoir un google mail.
En plus pidjy toi tu es honoré d'un part II.
Sil/Sic> J'essaye de trouver un moyen au plus vite, vous me faites trop kiffer a vouloir remixer.
Bara> Ok dès que j'ai trouvé un moyen de bouncer je te check, encore merci !
Number-6
Anonyme
Hors sujet : Tu devrais renommer le titre du thread, ça aurait plus d'effet j'suis sûr
MrKermit
Ben maintenant c'est fait et je t'avoue que je suis surpris, mais en carrement bien.
En gros ca cartonne pas mal (c'est pas du mange-boulisme, hein, si je le dis c'est que je le pense vraiment)
me suis meme fait un petit dossier N6 sur mon bureau avec tout tes tracks
donc merci, et franchement continue parce que ya vraiment quelque chose
Number-6
Citation : me suis meme fait un petit dossier N6 sur mon bureau avec tout tes tracks
donc merci, et franchement continue parce que ya vraiment quelque chose
Number-6
Anonyme
Hors sujet : Bah rien de spé, juste essaie d'inverser les mots, etc, ou mettre style
[Renegade Concept] Words
Ou un "new compo" quelque part
J'suis sûr que ça marche, pour un thread assez ancien qui remonte sans cesse. Les gens finissent par le voir sans le voir (hum)
Number-6
Hors sujet : Je peux pas modifier le sujet
Anonyme
Hors sujet : Faut demander à fuyuchiko
Number-6
Hors sujet :
locked
Hors sujet : Bon,N6,tu nous la laches ta track pour la mixtape!!!
Euhhhh,sinon,m'oublie pas pour le remix,hein!
******The Ramones°°°°°°
Number-6
D-jpp>
Number-6
Tu as écouté et tu penses que c'est de la pire merde au point de formater ton hd pour effacer toute trace de ce groupe foireux ?
Après quelques milliers d'écoutes compulsives si le cd sortait tu t'empresserais de l'acheter ?
Tu es une jolie jeune fille et après écoute du track tu veux faire don de ton corps au Renegade Concept ?
Tu me connais un peu et tu me hais du plus profond de tes organes ?
Post donc un commentaire ici !
[/Pub]
Anonyme
Citation : Tu me connais un peu et tu me hais du plus profond de tes organes ?
Hors sujet : ca te dis une tite bouffe chez oim genre Jeudi, avec le Dom pis y'a Magda qui se rejouie de te revoir
Number-6
Hors sujet : Avec grand plaisir !
Anonyme
Hors sujet : Ca roule!!!!.. ben note vers 20H30 / 21H00 Jeudi meme adresse memes codes que la derniere fois!
Number-6
Hors sujet : C'est noté. Par contre si tu peux juste me mailer le code, je retrouve pas le papier où je l'avais écrit.
locked
Hors sujet :
Une société secrète sur AF? La quête du Graal? (Ah,non,ça c'est da vinci code,j'suis con!)
******The Ramones°°°°°°
locked

******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Anonyme
Number-6
J'ai bientot un ftp.
Number-6
Anonyme
Le meilleur tracks de renegade concept à mon goût...
Remix terrible également!

(oui je sais, mais mes avis sont toujours sommaires: c'est pas mal ou ça sonne grâve. Quand j'aime pas je met pas d'avis, j'aime pas trop analyser la musique, genre ce snare est pas top, je le fais pour moi et c'est tout, pour les morceaux des autres je me laisse porter par...
Hulmmmf...
C'est les vacances c'est pour ça
- < Liste des sujets
- Charte