Sujet de la discussionPosté le 28/04/2005 à 15:29:37Pourriez vous me donner votre avis sur mes compos
Je suis guitariste autodidacte, je compose à la guitare, à l'ordi et j'écris mes textes que je chante ensuite. ça prend du temps mais ça fait quelques petites chansons sympas style electro pop emprunt de rap de techno de rock de reggae parfois, mais à vous de jugez. Vous pouvez les écouter sur www.azza.best.cd dans la rubrique mp3. Azza, c'est moi et Jibix mon petit frère.
Merci d'avance pour vos avis.
A+
Mat
LA garde meurt mais ne se rend pas
matbouc
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/05/2005 à 10:32:15
Allez les gars, filez vos avis, flagélez-moi, conspuez-moi ou aimez-moi, mais faites quelquechose !
Allez pour vous simplifiez la vie, je lance un référendum, vous répondez par oui ou par non à la question "aimez-vous bien ce que je fais?", ça prendra pas trop de temps.
En espérant, que le score ne sera pas celui du référendum précédent.
Pour ceux qui trouve mes compos pas mal, vous pouvez vous inscrire sur mon site, comme ça quand je publie une chanson, je vous préviens par mailing.
Deja y a pas de lien donc on peu pas écouter........
Tu parle de quel référendum précédent ? Celui qu'a fait NON à 78 °/° c est vrai TOTAL FINA ELF en ont ecore verts de rage