Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2005 à 13:42:21Enfin une page perso avec mes compos .
Voilà ... j'ai enfin mis sur une page perso quelques Zic
parce que j'en ai assez de me faire pilller par mes pôtes sans rien dir
Alors au moins comme ça on sera d'ou ça viens !!!
Je m'en fou que ce que je fait soit enregistrer avec le synthé...
Si ça vous plai ... alors jouez les avec de vrais instrus ... c'est écrit pour ça ...
Voila C'est tout
Merci Amiiter -JPP http://dj-pp.chez.tiscali.fr//index.html
Voila la page
Moi c'est comme Voulzy il me faut 20 ans pour Ecrir un titre Mais c'est pas auto biogaphique
0
d-jpp
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/02/2005 à 18:54:13
J'enrichi mon post avec deux autres sites :
Le site pcam ya les mp3 de l'album ambiance http://www.chez.com/pcam
suivre gallerie des artistes /D-jpp/ en bas de la page /suite / et voila
J'ai mis dans le site consacré au karaok des .kar ya des compos originales (chien de marinier ) ou des réorchestrations de titres connus http://jppava.chez.tiscali.fr
ya encore beaucoup de taf mais on si emploi
0
Anonyme
521397
7Posté le 06/02/2005 à 19:18:20
Tu devrais changer ton pseudo d-jpp en DJ PP! Ca claquerait mieux!!!
0
d-jpp
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/02/2005 à 19:44:23
Pour MAJOR MOTOKO
Citation : Tu devrais changer ton pseudo d-jpp en DJ PP! Ca claquerait mieux!!!
Hors sujet : Et bien non !!! Déjà Dj-pp yen a plusieurs et plus je suis pas DJ .... Mais je suis depuis plus de 30ans un adepte des systems digitaux ( de l'ordi koi) j'ai traduit pour la france le mode d'emploi du premier sequenseur pour AppleII (Roland-1982 ) et mon premier sequenseur utilisait ZX81. D signifi DIGITAL D-JPP c'est digital JPP
Amitier D-JPP
PS JPP comme jean pierre Papin
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/02/2005 à 04:05:16
Putain comment il est trop moche ton site DJPP GOODIES
... en 2005 ......... voir encore des trucs pareils !
0
d-jpp
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/02/2005 à 11:34:45
RAB* meck ... J'suis pas DJ et pas WEB MASTER Je suis MUSICIEN MECK Le site c'est pour écouter la musique
et pour avoir envi de les jouer ...
Hors sujet : A)- comme j'ai que 100mo par site j'economise la place au profit des fichiers musicaux
donc exit les fleuritures qui prennent BEAUCOUP DE PLACE B)- J'ai pas le temps à passer même avec un editeur pour faires se type de pages
zavez deja de la chanche que ce ne soit pas un FTP C)-Si ça vous plait pas... alors refaite la à ma place... je suis ouvert