Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Petite compo pour la naissance de ma niece

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
zeni

zeni

27 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 24/02/2005 à 16:26:24
Une petite compo trankil , qui se veut douce enfin paisible on va dire , s'ecoute donc plutot doucement , sinon c'est un peu agressif le son des cloches !!

bonne ecoute , et un petit avis apres c kool merci !!
Zeni

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

vincent 2.0

vincent 2.0

4722 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 26/02/2005 à 09:14:48
Waou,j'adore,c'est tres touchant comme musique. :aime:
j'en ai eu les larmes au yeux(je suis trop sensible)

il existe une radio sur ce site,c'est "multiform"qui s'occupe de la playlist ambiant.
tu devrais lui proposer ton morceau,je suis sur qu'il vas adorer !
c'est ICI

Cyclyk

Cyclyk

4634 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 26/02/2005 à 09:34:57
'lut
ce qui m'a attiré ici c'est mon amour des sons de carillons (association bébé/carillon dans ma tête).... j'ai pas été déçu.
C'est très minion, le mix est relativement bien réalisé je trouve que parfois cet espèce de lead couinant prend un peu trop de place par rapport au reste, mais c'est le seul bémol.
Beau cadeau à une petite fille.
Enjoy

d2o

d2o

1536 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 26/02/2005 à 09:44:38
Salut !

très très joli morceau :aime:
le son lead avec lequel tu as joué avec le pitch, c'est pour simuler les cris de ta nièce ? :volatil:
très intéressant ... continues !

Hors sujet : t'es d'où en Franche-Comté ?

FatalError

FatalError

1399 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 26/02/2005 à 10:28:10
Très zémouvant... :(( :(((
D'où tu sors ce sons de carillon? C'est fait naturellement ou alors avec quel soft?
Ca m'intéresse bcp...
En tout cas joli travail, simple, minimal, belle ambiance...ça me fait penser que les années passent bien vite...re :((( (T'as pas le droit de me faire penser ce genre de trucs....salaud !!! :mrg: ).

vincent 2.0

vincent 2.0

4722 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 26/02/2005 à 11:05:16
Allez,un petit :up: pour zeni,ça en vaut vraiment la peine :bravo2:

Cyclyk

Cyclyk

4634 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 26/02/2005 à 11:15:06

Citation : D'où tu sors ce sons de carillon

c'est vrai qu'il est bon oui.... un soundfont peut-être?

FatalError

FatalError

1399 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 27/02/2005 à 10:05:50
Alors d'où il sort? Hein? Tu vas parler oui?!

zeni

zeni

27 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 27/02/2005 à 18:53:29
Merci merci tout le monde , c'est trop ;)
en tout cas merci bien , j'espere que cela lui fera plaisir !!

sinon pour les cloches , est bien j'uitlise un VSTi livré avec cubase SE , c'est Universal soundbank,, euh je crois que c'est cela le nom je suis plus sur , bref j'utilise deux sons différents , c le glockenspiel (je crois que c'est cela) , et ticken bell pour la mélodie principale, je dis que je ne suis pas sur car je ne suis pas sur mon ordi la et du koup je n'ai pas les noms exacts mais je repasserai confirmer pour les noms , sinon je l'ai juste un peu transformer pour k'il sonne un peu mieux bref , c pas exactement le son ke je voulais mais je suis plutot content de ce que l'ensemble donne

merci encore eh;)
Zeni

FatalError

FatalError

1399 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 27/02/2005 à 19:10:09
Merci à toi.. :bravo:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.