Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 13:26:32Impro du soir, (avis needed)
Voila, hier j'ai choppé ma gratte, j'ai enregistré une rythmique, poser des notes par ci par la...
j'y ai joué un peu de basse dessus a l'instant, et le tout a l'arrache.
et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, sachant que ca fait a peine de 2ans que je fais de la gratte en autodidacte, et extremement rarement de la basse...
ca se passe ici
bonzay une chanson ! bonzay une chanson ! bonzay une chanson !
0
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/03/2005 à 22:11:00
Bah tu peux aller a la racine du site, a savoir ici...
y'a pas mal de trucs, qui datent pour la plupart, mais qui n'ont jamais ete achevé, c'est juste des bases en fait, mais bon, si t'insistes...
ecoutes principalement tears2 et sms
c'est les "mieux" (...) a mon gout
0
Euh...
Anonyme
303
15Posté le 01/03/2005 à 22:42:16
Ben laisse moa te dire que tu te demerde plutot bien à la gratte
c'est reposant.... (ca me change de ce que j'écoute )
tears2> vrément bien, bonne mélody
jen connait plein qui font de la gratte et toa t'a l'air plutot bon dans ton style
dommage pour toa que y'a que moa comme piblik
0
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/03/2005 à 23:42:25
Merci, ca m'touche
ton avis fini de me conforter dans mon opinio, comme quoi les cours sont pas indispensables...
allé, up du soir
0
Euh...
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 02/03/2005 à 14:04:18
Allé, up !
0
Euh...
fritesgrec