Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impro du soir, (avis needed)

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impro du soir, (avis needed)
Voila, hier j'ai choppé ma gratte, j'ai enregistré une rythmique, poser des notes par ci par la...
j'y ai joué un peu de basse dessus a l'instant, et le tout a l'arrache.
et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez, sachant que ca fait a peine de 2ans que je fais de la gratte en autodidacte, et extremement rarement de la basse...
ca se passe ici
Euh...
2
:up: :violent:
Euh...
3
Salut :mrg: ,
ben écoute moi c'est plus le son électronique mais j'écoute un peu aussi d'instrumental donc...(pink floyd, ben harper, les red hot...)

pour un truc fais à l'arrache j'aime bien !
et justement ya une petite influence pink floyd non ?(ca ressemble un peu à une de dark side of the moon je crois... :?!: )
C'est cool, c'est planant :aime2: ca serai marrant des bruits de ptits ziozio derrière tout ca :D: cuicui :mdr: .

continue mec c'est cool :bravo2:
4
Effectivement, apres reecoute ca me fait penser a "echoes", enfin pour la partie lead...
des bruits de fonds, j'y pense la, je voyais plutot des accords d'orgues...

faut que j'arrete d'ecouter les floyds toute la journée moi
Euh...
5
C'est pas un mal :bravo:
6

Hors sujet : j'ai mis un avis sur ta compo lokore... :humm:

Euh...
7
Merci :bise: :mrg: (j'espère que c'est sincère, car moi je l'ai été avec toa... :D: )
tu fait parti de ceux qui aime :D: ... car y en a qui n'aime pas du tout :(

j'en conclu donc que pour les rythmik et les enchainements ca l'fait mais c'est pour l'ambiance du track que ca cloche un peu, à mon avis ca manque de finesse tout ca :?!: :??: .

ben merci tu relève le niveau de ma note :bravo:

ps : la prochaine fois que tu as autre chose à faire écouter, je te donnerai mon avis volontier :bravo: car j'aime bien ce que tu fais aussi ! (même si on est d'un style différent :D: )
8
Up du mardi
Euh...
9

pas grand monde quand même :mrg:
aller les gens un ptit effort pour bonzay, parce que là c'est ce qu'on appel un
10
Ui...
heures'ment qu't'es la toi :bise:
Euh...