Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2016 à 18:19:33avec TrainYourEars
Bonjour tout le monde
Je viens de télécharger ce soft :TrainYourEars pour l'utiliser avec sonarworks et nx virtual room de waves.
je suis sous el capitan mac os 10,11,3 et pour sonarworks pas de soucis la fenêtre s'ouvre normalement.
par contre pour trouver quoi choisir pour le waves nx virtual room, je galère.
il y a bien un composent waveShell au 9,6 mais ça ne fonctionne pas.
quelqu'un saurait il ou aller chercher le plug pour le sélectionner svp ?
merci
Anonyme
2Posté le 14/05/2016 à 07:41:28
C'est ok, j'ai trouvé, pour info je chercher dans les plug ins et il fallait la chercher dans les applications dossier Waves