Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audec adc-CombSpread
Photos
1/1
Audec adc-CombSpread

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Audec

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Summer of Freeware : la grosse ration

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 086 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Summer of Freeware : la grosse ration
Audec adc-CombSpread
Notre Summer of Freeware se termine, mais en beauté puisque ce sont six plug-ins VST et AU que nous vous proposons de récupérer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour et merci pour le Summer of Freeware de cette été.
Agrablement surprit de la qualité des plugins
Bravo Banshee In Avalon
3
Ces plugins sont uniquement pour MAC, je crois
4
pas téléchargé car le site de téléchargement demande d'évaluer le prix du plugin avant de télécharger. Comprends pas et ce genre de procédure me gave par principe. :non:
5
Un peu dur d'évalualuer le prix avant d'avoir essayé icon_facepalm.gif
6
J'ai du mal à saisir le concept là.
Tu choisis un plug-in gratuit, tu rentres une estimation de sa valeur (obligatoire), tu cliques, et une page s'ouvre où on te demande les infos de ta carte bancaire :?!:
7
Bon, ben après téléchargement, je confirme que ces plugins ne fonctionnent que sur Mac OS.
Dommage pour moi... :-(

Euh, au fait, j'ai téléchargé (le vectorscope uniquement) en mettant 0 euros pour l'estimation du prix.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

8
Désolé pour le déterrage, mais depuis, il y en a de nouveaux, et beaucoup sont maintenant compatibles Mac ET Windows.

En détail :
Apparemment, CombSpread, tereoImage, StereoScope ne sont toujours commpatible qu'avec Mac.

Crush, Haas, Ring, SpreadDelay, Transient, Vectorscope et Vibrato ont bénéficié du portage.

PreadDelay, Transient, sont payant (pas beaucoup), mais bénéficient d'une version lite gratuite.

Merci Audec !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.