réactions au dossier Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)
- 45 réponses
- 44 participants
- 2 550 vues
- 41 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Azmari

tuyaud

je ne veux pas passer pour quelqu’un d’ Arc-bouté sur les principes, mais c’est pas clair...

Hindy

Ptit paddy

(j'en profite pour remercier toute l'équipe pour ses vidéos qui égayent mes débuts de journées de boulot!)

la constellation du cow boy

zankaent

ubik606

Heureusement mère Noel est là pour réconforter le cher vieil homme après tant d'efforts.
Et cela fait bien notre AFfaire
https://soundcloud.com/ubik-sixosix
http://www.myspace.com/h0w1
http://howlmusiq.free.fr

Analog_Keys

Campbieil

vincislex

- "Post Mortem"
- "Hein ???" Après la mort... euuuuuh... ben, il y a le paradis. "VANESSA PARADIS"? C'est ça ? C'est ça ?
...
- "Non. Mauvaise réponse".
-"MAIS !!! Non... c'est pas juste".... un autre indice, s'vouplééééé"
-"Emballé"
- "???" Houuuulààà. Après la mort et emballé ? Euh un sARCophage ?
...
- "Non. Mauvaise réponse... Dernier indice : Oeuvre"
- "WOOW ! C'est chaud, là !!!" Post Mortem... emballé... Oeuvre... J'ai beau retourner ça dans tout les sens...euuuuuh... attendez... "Oeuvre post mortem emballée"
"ARC DE TRIOMPHE !!!!!!"
- "Eeeeet c'est une BOOOOONNE répooooonse"
It's happening now, not tomorrow

System NO3

Sinon, intéressante cette matinale, les deux plugins présentés sont originaux et donnent envie de les tester. La pédale d’effets aussi me fait de l’oeil ceci dit, en plus elle est classe!
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 11:34:11 ]

Naturel Mythas

Je suis tout électrique de participer car ma carte son est dans les cordes et il me faut me plier en quatre pour enregistrer ma basse!
Je serais heureux d’atteindre ma cible avec ces mots

Enjaronst

Enjaronst

"Eh Ziva bat'ARC
Elle est bat l'ARC!
Et quand j'déb'ARC
Au stud' de Jean-M'ARC
J'la sort d'mon s'ARC
Tout l'mond' la r'm'ARC
La c'est la cl'ARC
J'ai plus d'une corde à mon ARC!
Et ceter'ARC!"

ardier

gandalf

Raspigaman

Jacob Bracelet

noiZe

Selon des sources il y aurait 1823 mots contenant ARC, je vous fais la farce de tous les parcourir ou j'arrête ce harcèlement ?
C'est même pas drôle en plus.
Bonnes fêtes les gars. A l'année pRoChaine pour d'autres matinales.
Aimez vos proches
Reposez -sous
Changez-vous les idées.

EDIT: plus sérieusement (ou pas), je n'ai plus vraiment de carte son, la mienne m'a lâché et je n'ai plus qu'un petite Beh... sans fioritures, le rapport Q/P n'est pas mal mais ce n'est pas hyper transparent, alors une petite audient sous le sapin pour un son un peu plus cristallin (le renommé cristal d'ARC), je ne dis pas non.
Ce serait une chouette boite sous le sapin et comme le soulignait déjà Johnny avec sa boite, "ARC, coucou".
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 15:57:22 ]

giauc

C’est de saison.

ginuwine

Guillaume1979

Arc +

JayBignoise

JayBignoise "Triple A-rc"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Will Zégal

C'est vrai que ça fait un moment qu'il maîtrise les ARCanes de la vidéo, sauf en ce qui concerne l'éclairage qui donne toujours l'impression d'un arc électrique dans ses lunettes.
Bon, il ne fait pas s'arcbouter aux aspects techniques et retenir le contenu qui est tout sauf anARChique. On voit, comme c'est souvent le cas, que le régent fait aussi bien que le monARC.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2