réactions au dossier Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)
- 45 réponses
- 44 participants
- 2 326 vues
- 41 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2021 à 07:30:02Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos nous parle de la nouvelle machine BlastBeats de chez Twisted Electrons, de Pana le nouveau processeur de stéréo logiciel de Klevgränd, de Gong Amp le plugin qui fera fuir les fans du traditionnel et de la nouvelle pédale de guitare Nocturnal de Collision Devices.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
vincislex
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/12/2021 à 11:03:37
- "C'est quoi les indices ?"
- "Post Mortem"
- "Hein ???" Après la mort... euuuuuh... ben, il y a le paradis. "VANESSA PARADIS"? C'est ça ? C'est ça ?
...
- "Non. Mauvaise réponse".
-"MAIS !!! Non... c'est pas juste".... un autre indice, s'vouplééééé"
-"Emballé"
- "???" Houuuulààà. Après la mort et emballé ? Euh un sARCophage ?
...
- "Non. Mauvaise réponse... Dernier indice : Oeuvre"
- "WOOW ! C'est chaud, là !!!" Post Mortem... emballé... Oeuvre... J'ai beau retourner ça dans tout les sens...euuuuuh... attendez... "Oeuvre post mortem emballée"
"ARC DE TRIOMPHE !!!!!!"
- "Eeeeet c'est une BOOOOONNE répooooonse"
- "Post Mortem"
- "Hein ???" Après la mort... euuuuuh... ben, il y a le paradis. "VANESSA PARADIS"? C'est ça ? C'est ça ?
...
- "Non. Mauvaise réponse".
-"MAIS !!! Non... c'est pas juste".... un autre indice, s'vouplééééé"
-"Emballé"
- "???" Houuuulààà. Après la mort et emballé ? Euh un sARCophage ?
...
- "Non. Mauvaise réponse... Dernier indice : Oeuvre"
- "WOOW ! C'est chaud, là !!!" Post Mortem... emballé... Oeuvre... J'ai beau retourner ça dans tout les sens...euuuuuh... attendez... "Oeuvre post mortem emballée"
"ARC DE TRIOMPHE !!!!!!"
- "Eeeeet c'est une BOOOOONNE répooooonse"
It's happening now, not tomorrow
System NO3
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 17/12/2021 à 11:32:57
Merci d’avance la team AF et désolé pour les autres participants: les ARCanes majeurs ont révélés le gagnant de la carte son Audient et devinez qui c’est?
Sinon, intéressante cette matinale, les deux plugins présentés sont originaux et donnent envie de les tester. La pédale d’effets aussi me fait de l’oeil ceci dit, en plus elle est classe!
Sinon, intéressante cette matinale, les deux plugins présentés sont originaux et donnent envie de les tester. La pédale d’effets aussi me fait de l’oeil ceci dit, en plus elle est classe!
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 11:34:11 ]
Naturel Mythas
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/12/2021 à 12:23:09
Ce genre de concours, ça me fait bander!
Je suis tout électrique de participer car ma carte son est dans les cordes et il me faut me plier en quatre pour enregistrer ma basse!
Je serais heureux d’atteindre ma cible avec ces mots
Je suis tout électrique de participer car ma carte son est dans les cordes et il me faut me plier en quatre pour enregistrer ma basse!
Je serais heureux d’atteindre ma cible avec ces mots
Enjaronst
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 17/12/2021 à 13:11:19
Eh Ziva bat'ARC, elle bat l'ARC!
Enjaronst
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 17/12/2021 à 13:40:48
Je reprend:
"Eh Ziva bat'ARC
Elle est bat l'ARC!
Et quand j'déb'ARC
Au stud' de Jean-M'ARC
J'la sort d'mon s'ARC
Tout l'mond' la r'm'ARC
La c'est la cl'ARC
J'ai plus d'une corde à mon ARC!
Et ceter'ARC!"
"Eh Ziva bat'ARC
Elle est bat l'ARC!
Et quand j'déb'ARC
Au stud' de Jean-M'ARC
J'la sort d'mon s'ARC
Tout l'mond' la r'm'ARC
La c'est la cl'ARC
J'ai plus d'une corde à mon ARC!
Et ceter'ARC!"
ardier
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 17/12/2021 à 13:47:16
Le nombre jeux de mots sur ARC sont limiter, mais grimpe en flèche grace à ce systeme de correction qui augmentera l'audientz.
Ardier
gandalf
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/12/2021 à 13:49:46
Audient à plus d'une corde à son ARC
Raspigaman
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
18 Posté le 17/12/2021 à 14:28:00
Comme le célèbre roi ARCthur, je suis à la recherche du Saint-Graal, et ce bundle a l'air fabuleux pour le Maoïste (pas de Chine hein..) que je suis !
Jacob Bracelet
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
19 Posté le 17/12/2021 à 14:39:40
Avez-vous déjà entendu parler d'ARCturus Mengsk ? Une personnalité ma foi controversée, mais qui a pu, ÀRC travers les conflits géo-politiques et stratégiques, prévaloir à maintes reprises sur l'ARC de la guerre.
noiZe
4548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 17/12/2021 à 15:14:19
Bon et le genou de Red Led? Toujours pas désincarcéré de son sarcophage de plâtre? J'espère de tout cœur qu'il pourra remarcher bientôt et se farcir un petit petit vin chaud ou autre charcuterie de saison (marcassin fumé?) sur l'un ou l'autre marché de Noêl
Selon des sources il y aurait 1823 mots contenant ARC, je vous fais la farce de tous les parcourir ou j'arrête ce harcèlement ?
C'est même pas drôle en plus.
Bonnes fêtes les gars. A l'année pRoChaine pour d'autres matinales.
Aimez vos proches
Reposez -sous
Changez-vous les idées.
EDIT: plus sérieusement (ou pas), je n'ai plus vraiment de carte son, la mienne m'a lâché et je n'ai plus qu'un petite Beh... sans fioritures, le rapport Q/P n'est pas mal mais ce n'est pas hyper transparent, alors une petite audient sous le sapin pour un son un peu plus cristallin (le renommé cristal d'ARC), je ne dis pas non.
Ce serait une chouette boite sous le sapin et comme le soulignait déjà Johnny avec sa boite, "ARC, coucou".
Selon des sources il y aurait 1823 mots contenant ARC, je vous fais la farce de tous les parcourir ou j'arrête ce harcèlement ?
C'est même pas drôle en plus.
Bonnes fêtes les gars. A l'année pRoChaine pour d'autres matinales.
Aimez vos proches
Reposez -sous
Changez-vous les idées.
EDIT: plus sérieusement (ou pas), je n'ai plus vraiment de carte son, la mienne m'a lâché et je n'ai plus qu'un petite Beh... sans fioritures, le rapport Q/P n'est pas mal mais ce n'est pas hyper transparent, alors une petite audient sous le sapin pour un son un peu plus cristallin (le renommé cristal d'ARC), je ne dis pas non.
Ce serait une chouette boite sous le sapin et comme le soulignait déjà Johnny avec sa boite, "ARC, coucou".
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 15:57:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte