Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nugen Audio Stereoizer Elements
Photos
1/1
Nugen Audio Stereoizer Elements

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Nugen Audio appartenant à la série Elements

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Stereoizer Elements débarque chez Nugen Audio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Stereoizer Elements débarque chez Nugen Audio
nugen-audio-stereoizer-elements-302895.jpg
Si le Stereoizer de Nugen Audio est "too much" pour vous, peut-être voudrez-vous vous tourner vers le Stereoizer Elements.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu dépité par cette news... Pourquoi ?
Et bien parce que je vois qu'ils préfèrent sortir une version allégée de Stereoizer (que je possède) plutôt que de se préoccuper à corriger un bug récurrent chez ce dernier.
J'ai en effet remonter un bug ennuyeux il y a déjà un petit moment indiquant que sous FL Studio ainsi que sous Studio One, la version VST3 de Stereoizer ne sauvegarde pas du tout les réglages quand on sauvegarde notre projet. La version VST2 fonctionne correctement heureusement.
Alors peut-être que la marque s'est aperçu que toutes les versions VST3 de ses plugs étaient buggés dans les 2 DAWs que j'ai cité et donc forcément c'est peut-être plus long à corriger mais à ce que je vois ca ne les empêche pas de sortir de nouveaux produits....du coup oui je me sens un peu lésé et j'espère que je ne serais pas le seul!