Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 21/05/2018 à 11:54:12
Je l'ai essayé il y a qques jours, ca fait le taf même sur des sons monos.
On se rapproche pas mal du Imager d'Izotope qui lui aussi est gratuit mais avec plus d'options.
A vous de voir.
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 11:54:33 ]
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 21/05/2018 à 12:19:40
Ha je connaissais pas, je vais tester les deux ! Merci
J'aurais aimé avoir un filtre pour pouvoir appliquer l'effet sur une plage de fréquence en particulier... mais bon c'est quand même cool.
1
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 21/05/2018 à 13:26:40
@Olihop
Alors là il faut passer à la suite Ozone d'iZotope mais qui est payante.
Tu trouveras dedans le module Imager qui lui est multibandes.
Petite précision : Celui qui est gratuit n'est pas multibandes par contre .
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/05/2018 à 14:04:49
Intéressant, cette discussion...
J'ai chopé ce Wider, et j'ai aussi le freebie Stereo Imager d'Izotope (ah, tiens, j'ai aussi Nugen Elements). Mais je ne les ai pas installé, pour éviter les doublons car jusqu'à présent j'utilise soit A1 Stereo Control (pour de l'élargissement "safe" -sans processing psycho-accoustique-) soit Auburn SoundsPanagement (pour un traitement binaural, que je recommande d'ailleurs!)... Sur certaines pistes, je me débrouille aussi avec certains chorus, des reverbs ambience...
Mais le GAS me titille : est-ce qu'un de ces plugins m'apporterait réellement quelque chose de différent, ou bien est-ce que ce ne sont que des énième variations autour d'un même concept (soit balance M/S, soit track delay + comb) ?
Alors là il faut passer à la suite Ozone d'iZotope mais qui est payante.
Tu trouveras dedans le module Imager qui lui est multibandes.
Petite précision : Celui qui est gratuit n'est pas multibandes par contre .
Merci pour l'info mais bon faut encore se payer la suite ozone pour en bénéficier