Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Ynoxo
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 21/05/2018 à 11:54:12
Je l'ai essayé il y a qques jours, ca fait le taf même sur des sons monos.
On se rapproche pas mal du Imager d'Izotope qui lui aussi est gratuit mais avec plus d'options.
A vous de voir.
Alors là il faut passer à la suite Ozone d'iZotope mais qui est payante.
Tu trouveras dedans le module Imager qui lui est multibandes.
Petite précision : Celui qui est gratuit n'est pas multibandes par contre .
J'ai chopé ce Wider, et j'ai aussi le freebie Stereo Imager d'Izotope (ah, tiens, j'ai aussi Nugen Elements). Mais je ne les ai pas installé, pour éviter les doublons car jusqu'à présent j'utilise soit A1 Stereo Control (pour de l'élargissement "safe" -sans processing psycho-accoustique-) soit Auburn SoundsPanagement (pour un traitement binaural, que je recommande d'ailleurs!)... Sur certaines pistes, je me débrouille aussi avec certains chorus, des reverbs ambience...
Mais le GAS me titille : est-ce qu'un de ces plugins m'apporterait réellement quelque chose de différent, ou bien est-ce que ce ne sont que des énième variations autour d'un même concept (soit balance M/S, soit track delay + comb) ?
Alors là il faut passer à la suite Ozone d'iZotope mais qui est payante.
Tu trouveras dedans le module Imager qui lui est multibandes.
Petite précision : Celui qui est gratuit n'est pas multibandes par contre .
Merci pour l'info mais bon faut encore se payer la suite ozone pour en bénéficier