Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 23:35:32(compos) Commercial Harbor :) lol !
Voici un pur mix de ouf , c'est trop bien d'la bombe de bal , houaaa.... trop b'bien
Bonjour je roule en corsa gsi 91 tuné jusqu'au pas de vis des cardan , j'ai un poste sony xplox avec 16 coaxial boost sur deux amplis gost , j'ecoute 100% MAKINA et des fois je ramene le caisson du salon et ca tue trop bien , j'ai l'autocollant "touch my corsa" et je fait ça....
Franchement ca claque la mélo est la et je dit pas ca par-ce-que je suis ton frère comme certain le save , je sais aussi que tu as bosser sur cette compo qui merite bien un avis positif car on vois que c'est bien construit et solid bon boulo