Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 20:28:13Première expérience trance
Salut amis tranceurs,
voilà mon premier track trance, enfin j'espère réalisé exclusivement avec le mini moog V, pouvez vous me donner votre avis pleaze? c'est là Merci
Tres depouille ,pour de la trans ,ca demare quand?sur ton site c est mieu...mais ce n est qu un avis
0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/11/2005 à 21:05:22
a tien j'l'avais oublié celui là lol , oui un peut d'épouiller tien ben jvais m'y remettre un peut car à l'écoute ça me semble un peut pauvre. je vais ajouter des nappes et refaire le mixe de tout ça. merci pour ton écoute et ton avis
le morceau funk: super:si ca te dit ,je te rajoute a l occaz un chorus trafiqué, a lharmo diatonique gratos et sans droit, juste pour le funa plus....si tu veux je te fais ecouter ...
0
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/11/2005 à 00:28:31
zicos ,je viens de voir ta fiche perso:respect:t en vit?tu dois avoir des cernes sous les yeux a force de travailler......
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/11/2005 à 18:02:16
Yo lyo merci oui je travail beaucoup en se moment pour finir mon projet perso dans les temps? Pour le solo à l'harmo, bin why not, c'est surment une bonne idée fais moi écouter. Tu peut trouver mes coordonées dans ma fiche ou sur mon site et tu peut me mettre dans tes contacts sur msn voilou, a plus man
le temps de copier des passages ,d un cd live de mon ancien groupe,et je t envois ca,mais je suis un peu occper la...ce qui fait que ca risque de prenre qq temps,mais je toublis pas....
0