Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première expérience trance

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 888 vues
  • 4 followers
1 Première expérience trance
Salut amis tranceurs,
voilà mon premier track trance, enfin j'espère réalisé exclusivement avec le mini moog V, pouvez vous me donner votre avis pleaze? c'est Merci :D:
2
3
4
Un pti solo de gratte svp :D:
5
Tres depouille ,pour de la trans ,ca demare quand?sur ton site c est mieu...mais ce n est qu un avis
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
6
:?!: a tien j'l'avais oublié celui là lol , oui un peut d'épouiller tien ben jvais m'y remettre un peut car à l'écoute ça me semble un peut pauvre. je vais ajouter des nappes et refaire le mixe de tout ça. merci pour ton écoute et ton avis :D:
7
:oo: le morceau funk: :P: super:si ca te dit ,je te rajoute a l occaz un chorus trafiqué, a lharmo diatonique gratos et sans droit, juste pour le funa plus....si tu veux je te fais ecouter ...
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
8
:eek2: zicos ,je viens de voir ta fiche perso:respect:t en vit?tu dois avoir des cernes sous les yeux a force de travailler...... :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
9
Yo lyo :lol: merci oui je travail beaucoup en se moment pour finir mon projet perso dans les temps? Pour le solo à l'harmo, bin why not, c'est surment une bonne idée :P: fais moi écouter. Tu peut trouver mes coordonées dans ma fiche ou sur mon site et tu peut me mettre dans tes contacts sur msn :D: voilou, a plus man :clin:
10
:boire:le temps de copier des passages ,d un cd live de mon ancien groupe,et je t envois ca,mais je suis un peu occper la...ce qui fait que ca risque de prenre qq temps,mais je toublis pas.... :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....