Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Première expérience trance

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Première expérience trance
Salut amis tranceurs,
voilà mon premier track trance, enfin j'espère réalisé exclusivement avec le mini moog V, pouvez vous me donner votre avis pleaze? c'est Merci :D:
2
3
4
Un pti solo de gratte svp :D:
5
Tres depouille ,pour de la trans ,ca demare quand?sur ton site c est mieu...mais ce n est qu un avis
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
6
:?!: a tien j'l'avais oublié celui là lol , oui un peut d'épouiller tien ben jvais m'y remettre un peut car à l'écoute ça me semble un peut pauvre. je vais ajouter des nappes et refaire le mixe de tout ça. merci pour ton écoute et ton avis :D:
7
:oo: le morceau funk: :P: super:si ca te dit ,je te rajoute a l occaz un chorus trafiqué, a lharmo diatonique gratos et sans droit, juste pour le funa plus....si tu veux je te fais ecouter ...
8
:eek2: zicos ,je viens de voir ta fiche perso:respect:t en vit?tu dois avoir des cernes sous les yeux a force de travailler...... :P:
9
Yo lyo :lol: merci oui je travail beaucoup en se moment pour finir mon projet perso dans les temps? Pour le solo à l'harmo, bin why not, c'est surment une bonne idée :P: fais moi écouter. Tu peut trouver mes coordonées dans ma fiche ou sur mon site et tu peut me mettre dans tes contacts sur msn :D: voilou, a plus man :clin:
10
:boire:le temps de copier des passages ,d un cd live de mon ancien groupe,et je t envois ca,mais je suis un peu occper la...ce qui fait que ca risque de prenre qq temps,mais je toublis pas.... :P: