Sujet de la discussion [Alerte nouveauté !]J'ai besoin de quelques avis pour mes compositions [Style : Club-Trance/Dance]
Bonjour

tout est dans le titre
j'ai du composer en gros une dizaine de morceaux, et j'aimerais bien connaitre votre avis, vos impressions et vos critiques (et si ca vaut la peine que je continue a exploiter ce style méconnu en France !)

(Le mini-lecteur vous donnera un aperçu tres global en six minutes...)

djbat
Un petit up pour la route (vous n'aimez que la D'n'B et le dub ici ou quoi ???)
Bon allez quoi !!!!!!!
Salut! Je connais bien ce style de music! C'est exactement le genre des compiles Future Trance! Même si je préfère la trance progressive et uplifting j'aime aussi ce genre!
Bonne continuation!
Ps: si tu veux voir ce que j'ai composé tu peux aller sur :

(c'est sur c'est un moins bon niveau :-D)

Mindsystem
Dj-bat < j'aime bien ta démo... certains trucs sonnent moins bien que d'autre mais dans l'ensemble c'est sympa...
Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas hostile à la techno ni à la musique électronique, il y a même pas mal d'artistes que je trouve interessants. Donc, en rentrant sur ton site, je me suis dit que j'allais peut-être tomber sur quelques morceaux technoïdes sympathiques.

Comment est-ce que tu as osé massacrer ainsi la musique de Klaus Badelt ? Je suis moi même un grand amateur de musiques de films, et justement j'aime beaucoup la musique des pirates des Caraïbes. Et bien je dois dire qu'en rentrant dans ton site, j'ai été submergé par l'horreur. Je trouve que c'est abominable.

Après avoir entendu cela, je n'ai pas cherché à écouter le reste de tes chansons, car je n'ai eu qu'une envie: fuir ton site.