Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 19:56:08[Alerte nouveauté !]J'ai besoin de quelques avis pour mes compositions [Style : Club-Trance/Dance]
Bonjour
tout est dans le titre
j'ai du composer en gros une dizaine de morceaux, et j'aimerais bien connaitre votre avis, vos impressions et vos critiques (et si ca vaut la peine que je continue a exploiter ce style méconnu en France !)
http://www.djbat.be
(Le mini-lecteur vous donnera un aperçu tres global en six minutes...)
Salut! Je connais bien ce style de music! C'est exactement le genre des compiles Future Trance! Même si je préfère la trance progressive et uplifting j'aime aussi ce genre!
Bonne continuation!
Ps: si tu veux voir ce que j'ai composé tu peux aller sur :
Dj-bat < j'aime bien ta démo... certains trucs sonnent moins bien que d'autre mais dans l'ensemble c'est sympa...
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/06/2006 à 16:57:32
Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas hostile à la techno ni à la musique électronique, il y a même pas mal d'artistes que je trouve interessants. Donc, en rentrant sur ton site, je me suis dit que j'allais peut-être tomber sur quelques morceaux technoïdes sympathiques.
Comment est-ce que tu as osé massacrer ainsi la musique de Klaus Badelt ? Je suis moi même un grand amateur de musiques de films, et justement j'aime beaucoup la musique des pirates des Caraïbes. Et bien je dois dire qu'en rentrant dans ton site, j'ai été submergé par l'horreur. Je trouve que c'est abominable.
Après avoir entendu cela, je n'ai pas cherché à écouter le reste de tes chansons, car je n'ai eu qu'une envie: fuir ton site.