Sujet [Avis sur une compo ] Millenium 2000 (Remasterisé)

Mode clair

Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 12/08/2006 à 14:59:53
Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour annoncer la remasterisation d'un de mes vieux "pot de fleur" :mdr:

Millenium 2000!!!!

Attention ce n'est pas un remix, mais bien une remasterisation.
C'est à dire que j'ai refait ce titre tel qu'il est sortie à l'époque en CD single en gardant l'arrangment de l'époque, mais en changeant quelques sons.

Pour la petite histoire, disons en toute modestie que ce morceau fût selectionné à l'époque pour représenter l'hymne d'une grosse soirée, faite à Douai (département du Nord) le 31 décembre 1999 à la salle Expo Gayant, pour un concert unique (plus de 8500 personnes étaient présentes) avec des live set de dj et des live Trance auquel j'ai pu participer durant cette soirée.

A l'époque c'était Dj Silver qui s'ést chargé de mixer et de masteriser mon titre, car je n'avais pas le matériel adéquat pour le faire.
Malheureusement le résultat n'était pas celui que j'atendais, le mix dans son ensemble me paraissait trop rond et un peu crade (on peu entendre un léger soufle sur cette version).
Même si à l'époque le cd c'est très bien vendu (plus de 2000 exemplaires, pas mal pour un titre qui ne devait pas se vendre à plus de 50 exemplaires au plus d'après les mauvaises langues de l'époque :clin: )

Bref, 7 ans plus tard je me décide de le ressortir des cartons et de le refaire tel qu'il aurait du être à l'époque de sa première publication.

Pour l'écouter (ainsi que l'ancienne version, la "Dj Silver Mix")
ça se passe ici:

Voilà dite moi ce que vous en pensez, je parle ici de la différence de "masterisation" entre la "Dj Silver Mix" et "l'Original Mix"

Bonne écoute!

djsmyl

62 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 04/08/2007 à 11:05:48
Tu peux donner un lien ou nous ne sommes pas obligé de s inscrire merci

:) :P: :D: :lol:
Www.myspace.com/djsmyl