Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2010 à 21:50:49Un nouvel album trance
Salut à tous,
Je viens de publier sur Jamendo la partie trance de mon nouvel album, the Psychosphere. Elle écoutable et téléchargeable (gratuitement bien entendu^^)ici : https://www.jamendo.com/en/album/73203
N'hésitez pas à y jeter au moins une oreille voir, si le coeur vous en dit, de laisser vos remarques/commentaires.
OUIII super, j'aime beaucoup. c'est de la trance, bien classique, qui demenage.
J'aimerais bien pouvoir en faire moi aussi. Tu donnes pas des cours ? par internet car j'habites pas en France.
0
DocPi
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 22/08/2010 à 13:18:12
Salut,
Sympas que ça te plaise, en fait j'ai jamais été doué pour donné des cours.
Mais ce que je peut dire me concernant, c'est quand je compose cela part vraiment avec du feeling pour les mélodies puis il y a une grosse dose de travail de production pour que cela sonne le plus propre possible, un bon mixage/mastering change tout.
Pour trouvé les sons/beat/mélodies j'ai d'abord beaucoup écouté de musique pour chercher ceux qui me plaisent. Après pour reproduire les son c'est pas mal d'experimentation.
En tout cas en écoutant tes compos je vois que ta déjà des sons bien sympas, continue a experimenter comme cela et ca viendra petit à petit.
Voila, j'espere que ca t'éclaira un tant soit peu.