Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Happy Trancestep : DeusExMaschine

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet Happy Trancestep : DeusExMaschine
Bonjour, j'ai 22 ans, je fais de la musique depuis 4 ans. Je suis tout nouveau sur AF mais j'ai déjà trouvé beaucoup d'infos, c'est vraiment top ! Je bosse beaucoup avec Maschine, d'où le pseudo ;)

Je travaille depuis quelques semaines sur un projet mélange de dubstep et de trance :aime:

J'aimerais bien avoir vos avis sur le premier extrait de mon projet : HYSTERIA LANE (download libre).

Pour que ça soit plus pratique pour ceux qui veulent, j'ai mis ma prod sur Youtube avec une video qui avait l'air de pas trop mal aller avec (désolé c'est amateur ;)) mais la qualité est pas terrible.






Merci pour vos commentaires!:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 01:03:11 ]

2
Salut.
Je trouve les réglages de son pas trop mal (c'est largement audible). Niveau harmonie sa passe bien aussi.
J'aime moins la structure. A partir de 40 sec je trouve le break répétitif lourd (40 seconde de break avec la même phase qui se répète sans changement). C'est surtout entre 40 et 1m10 que c'est ennuyeux et peu motivant selon moi.
Sinon le passage à 1m35 est sympa.


La deuxième montée à 2m10 est déjà plus sympa que la première.


Voilà perso c'est la structure du morceaux qui me déplait (et le clip avec les meufs qui dansent aussi).