Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Moi qui cherche une voie dans la zik électro, j'vais ptête finalement me lancer dans la Trance pour son côté mélodique (merci Koma !). Me plaisent bien aussi le Hardcore pour ses percussions et la possibilité d'expérimenter ainsi que le Rap façon Eminem car, malgré la linéarité des lignes rythmiques, ça reste très accrocheur.
0
Incognito
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/03/2005 à 12:13:02
Koma> J'aimerais bien savoir qu'est ce que tu utilises en parametrage mix + parametyre de synthèse pour generer tes kick et la bass type benassi...c'est juste par curiosité
J'ecoute en ce moment....
bonne intro, rythmique efficace...
Bon ensuite c'est tres trance melodique effectivement, j'attends l'explosion !
c'est bon, la rythmique pourrait etre un peu plus variee, mais c'est du bon.
ca s'arrete un peu vite morceau= une idee... A finir je pense (5 ou 6 minutes avec de nouveaux elements)
avis global: tres bien, bonne continuation
amo
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/03/2005 à 13:10:00
Citation : Koma> J'aimerais bien savoir qu'est ce que tu utilises en parametrage mix + parametyre de synthèse pour generer tes kick et la bass type benassi...c'est juste par curiosité
Tout comme Choc, ça m'intéresse aussi A la limite, si tu pouvais m'envoyer ton flp ou ton zip vu que j'ai aussi FL5.02 avec tous les plugs (version XXL), ça me permettrait d'apprendre à structurer un morceau de trance. Comme je l'ai dit plus haut, mon univers, c'est le metal et vu que je ne peux plus jouer de phrase intéressante à la 6 cordes, je me rabats sur des styles électro bien plaisants. Ce qui est chiant, c'est qu'on ne peut décoder toutes les ptites astuces dans un MP3. Ceci dit, si tu n'es pas d'accord, y'a aucun souci, t'inquiète
0
Incognito
Anonyme
521397
18Posté le 17/03/2005 à 13:35:50
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 17/03/2005 à 18:43:50
Ben , merci a tous pour vos avis c'est cool!!! (j'aime ce smiley!!).