Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Compo trance avis?

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 3 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compo trance avis?
Salut tout le monde,voila ma dernière compo des avis? http://fr.sonofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,59243,mode,stream.html
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
26
Et personnellement j'aime tes compos becker ca sonne club :bravo2: le son est bon :clin: mais je croit que je te l'ai deja dit
27
D'ailleur j'écoute un de tes morceaux (betamix)la becker :D: tu l'a eu ou ton sample de kick car il me plait bien :oops:
28
Et moi alors, on me laisse tomber :((( J'vais finir par me mettre au Hardcore (j'sais pas trop ce que c'est mais je déchiffre déjà mieux, c'est + minimaliste) :mrg:
Incognito
29
C'est claire!!! ;) je m'en rapelle t'inkiète ;) tu m'a donné envie de refaire de la trance et mes autres compo seront encore plus terrible :furieux:
Chez pas ! ! !
30
Tu t'y ai vraiment remis koma a refaire de la trance? lolll :bravo2:

Bon moi je fais aussi de la New age je suis en train de faire un album et qui sait j'enverrais peut etre ca à Virgin. On verra mais j'aurais interet de faire une belle lettre de motivation et une belle jaquette pour ce label :P:
31
Merci Maluko , t'as raison j'aime le style club , pour le kick j'ai coupé celui du debut de "BB J'ais pas20 ans" et j'ai enlevé un peut d'aigue et j'ai mit plus de Bass :bravo2:
32
Ok pour le kick :bravo: lol
33
Et c'est mon topic :roll:
Chez pas ! ! !
34
Désolé koma :oops:
35
Nan , y plaisante je pensse ;)
36
C'est pas grave becker c'est mon frère et toi j'aime c'que tu fait donc ca passe :clin:
Chez pas ! ! !
37
:oops: ben moi aussi j'aime ce que tu fais sans problème ;)
38
Mais pour trouver un label trance c'est dur maintenant :(((
39
40
Et moi :oops:
41
42
Ben c'est le topic de koma :langue: lol
43
Maluko ? regarde ce smiley et vois au travers de ses pas de dance moi je l'aime je me demande quelle tipe de dance il pratique :?!: heu........ :shootme: c'est le mieux a faire ;)
Chez pas ! ! !
44
Lolllllll :bravo:
45
Je pense que ca doit etre une danse russe :pong:
46
A-tu recus mon mail maluko?
Chez pas ! ! !
47
48
49
Non j'ai rien recu Koma