Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Avis sur trancemania ?

• 32 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur trancemania ?
Salut tout le monde , voila ma nouvelle compo :clin: . Maintenant que je connais ce site , je suis plus encourager a faire de la musique car je suis préssé d'avoir vos avis et je pense que d'avoir l'avis de plusieur personne aide beaucoup , car on a tous des gouts différent ! voila a vos écoute ;) http://fr.sonofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,59678,mode,stream.html :mdr: ( ) j'aime ce smileys :D: !!! .
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
11
_((:violent: :surpris: :rocket:))_ :up:
Chez pas ! ! !
12
13
Yop Koma,

j'aime bien ta compo, j'adore en particulier la munichoise qui parle anglais, on dirait Propaganda , immense.

Y aurait des trucs à dire sur le mix, mais sur la partie artistique, ça fonctionne bien :clin:
14
Merci pour ton avis willem98 :bravo:
Chez pas ! ! !
15
16
Ha loupé :roll: :lol:
Chez pas ! ! !
17
:up: du matin !!!
Chez pas ! ! !
18
:violent: :rocket: :up:
19
Excuse moi "xtrack" mais en écoutent tes compos je ne pense pas que tu soit assé callé pour critiqué ma compo tu dit que je fait une musique de tunning a mimile chez pas quoi la mais toi c'est d'la techno pour la série sous le soleil ou hélene et les garcons avec son groupe (ne te prend pas pour c'que tu n'est pas) en plus tu parle de motif j'ai tout fait moi mème moi arpèje et tout a par le sample !!! .
Chez pas ! ! !
20
La trance musique de tuning !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :8O: :violent: :rocket: