Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis début de compo Trance

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 920 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avis début de compo Trance
> http://sergentfox.free.fr/bombom.mp3

Voila un début, c'est enregistrer en impro sous fruity alors ne faites pas trop attention au mixage mais dites moi si vous avez déjà entendu ca quelque part et si vous trouvez ca bien merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Up
12
Salut..

la première min me semble bon.. ;) mais vers les 2min ou tu coupe ton kick tu devrais faire monté une autre harmonie au lieux de ton "clap".

rappelle toi qu'une bonne compo trance doit etre alternatif.
bonne continuation!!! :bravo:

Ps/ aussi règle un peu ton mastering.
13
Up
14
Salut :clin: le debut j aime bien sauf que le kick me gene un peu je sais pas je le sens pas assez present ou plutot change le carrement , je sais c est qu un debut mais c est bien j attend la suite egalement :clin:
15
Up
16
Fruity ,ca se sent....c est peut etre un peut court,le son unique et lineaire :sorte de note soutenu qui sert de nappe en fond,tu devrais essayer une nappe plus soutenue,plus belle,et plus riche harmoniquement;autrement c est un peut trop lineaire a mon gout,mais continu,si tu le retravaille,je te donnerais volontier un avis.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
17
D'accord avec Lyo. Ton Kick écrase méchant les autres éléments, compo trop linéaire, trop courte (ca fait plus intro de track que track) et sons pas assez travaillé (comme la nappe que tu devrais layeré).
However y'a un je ne sais quoi de plaisant dans cet embryon de compo. Une ambiance un peu sombre je trouve. Let's continue :clin:
18
Par contre, t'as pas interet a mettre le son fort au debut sinon dés que le pied rentre t'exploses ta baraque et arrivé a 1"10 min tu exploses tes enceintes, tes oreilles et la baraque du voisin... C'est trés mal mixé... :|
19
Ouép mal mixé ... mais bon ... ca viendra
20
Salut sergent,
bien sur c'est pas mal comme impro mais fruity ou ableton?
Faudrai nous faire écouter sur cinq minutes quand memem ca commence bien!
Sinon ça a du punch mais tu sature un peu aussi.J'ai l'impression que tu te serts de fruity sur un patern mais je reconnais pas ton synthé..a pluch
(je parle d'ableton il est dans ta fiche,y t sers a quoi?)