Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila un début, c'est enregistrer en impro sous fruity alors ne faites pas trop attention au mixage mais dites moi si vous avez déjà entendu ca quelque part et si vous trouvez ca bien merci
la première min me semble bon.. ;) mais vers les 2min ou tu coupe ton kick tu devrais faire monté une autre harmonie au lieux de ton "clap".
rappelle toi qu'une bonne compo trance doit etre alternatif.
bonne continuation!!!
Ps/ aussi règle un peu ton mastering.
0
sergentfox
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/11/2005 à 08:36:58
Up
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/11/2005 à 21:42:14
Salut le debut j aime bien sauf que le kick me gene un peu je sais pas je le sens pas assez present ou plutot change le carrement , je sais c est qu un debut mais c est bien j attend la suite egalement
0
sergentfox
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 18/11/2005 à 19:20:04
Up
0
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/11/2005 à 01:20:58
Fruity ,ca se sent....c est peut etre un peut court,le son unique et lineaire :sorte de note soutenu qui sert de nappe en fond,tu devrais essayer une nappe plus soutenue,plus belle,et plus riche harmoniquement;autrement c est un peut trop lineaire a mon gout,mais continu,si tu le retravaille,je te donnerais volontier un avis.....
0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
Anonyme
521397
17Posté le 19/11/2005 à 01:33:01
D'accord avec Lyo. Ton Kick écrase méchant les autres éléments, compo trop linéaire, trop courte (ca fait plus intro de track que track) et sons pas assez travaillé (comme la nappe que tu devrais layeré).
However y'a un je ne sais quoi de plaisant dans cet embryon de compo. Une ambiance un peu sombre je trouve. Let's continue
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 19/11/2005 à 01:49:11
Par contre, t'as pas interet a mettre le son fort au debut sinon dés que le pied rentre t'exploses ta baraque et arrivé a 1"10 min tu exploses tes enceintes, tes oreilles et la baraque du voisin... C'est trés mal mixé...
0
Anonyme
521397
19Posté le 19/11/2005 à 15:32:19
Ouép mal mixé ... mais bon ... ca viendra
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 19/11/2005 à 16:25:45
Salut sergent,
bien sur c'est pas mal comme impro mais fruity ou ableton?
Faudrai nous faire écouter sur cinq minutes quand memem ca commence bien!
Sinon ça a du punch mais tu sature un peu aussi.J'ai l'impression que tu te serts de fruity sur un patern mais je reconnais pas ton synthé..a pluch
(je parle d'ableton il est dans ta fiche,y t sers a quoi?)