Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Voila un début, c'est enregistrer en impro sous fruity alors ne faites pas trop attention au mixage mais dites moi si vous avez déjà entendu ca quelque part et si vous trouvez ca bien merci
L'éxtrait The first - 02.mp3 - c'est celui que je préfère, j'aime beaucoup la mélodie qui me touche ... sur The first - 03 elle est trop linèaire et il manque la seconde note présente sur 01 et 02 qui donne tout son charme nostalgique a l'ensemble...
Je trouve que c'est un peu hivernal comme musique, y'a un ghost a la fois beau et triste dedant, j'aimerais bien que tu en fasse un full title car ca vaut le coup!
Bonne continuation, tu as du talent a exploiter
0
sergentfox
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 20/11/2005 à 16:44:35
Merci beaucoup pour tous vos avis ! Je pense que je vais donc essayer de finir "The first" (comme vous l'aurez sans doute remarquer tous mes titres de musique sont provisoires ^^) car c'est une de mes compo qui plaît le plus aux gens apparement
0
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 22/11/2005 à 12:34:33
Ls 1er version house : ca correspond bien à ce que les gens attendent du style il faudrait voir sur la durée, mais je trouve ca un peu leger mais bon il est pas fini apparement pour le coté trance (dernier morceau)bonne esprit aussi peut-être un peu linéaire et le break est un long et casse un peu l'histoire. J'ecoute la suite.......
0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 22/11/2005 à 17:02:40
Non serieux,c est pas toi qui reprend cabrel comme ca????....
0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
Anonyme
521397
31Posté le 24/11/2005 à 04:42:23
Comment t'es bonnnn pour imiter Cabrel,
sérieux,
meilleur Cabreleux que Tranceux
0
Malla01
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 24/11/2005 à 06:26:33
Salut Sergeant, c'est excellent !
0
sergentfox
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 07/01/2006 à 05:54:25
Up
0
scaramangamordor
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 07/01/2006 à 09:06:23
C'est sympa a écouter ; travaille encore et fait nous écouter ton morceau ; je n'ai jamais entendu dans le genre meme si ça ressemble a certains trucs dans le style ... bon courage!